Citation
lolotte* a écrit:
Salam ma chère Ma-Rubis!!
Quel plaisir de te voir de retour tu m'as beaucoup manquée
Pour la robe tu as un budget précis?
J'aime beaucoup ce site: Talk about prom
qui font de superbes robe, il y a toutes les matières, un grand nombre de couleurs et ils ajustent ta robe pile poil selon les mensurations que tu leur communique.
Après il faut voir si leur prix te conviennent...
Jettes-y un coup d'oeil
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Walaykoum salam ma chére lolotte
comment ca va ma puce ??
tu ma bcp manqué aussi de temps en temps je lis rapidement tes interventions pour savoir si tout va bien
je viens de jeté un coup d’œil rapide il ya de jolie robe mais c'est vrais que le prix est un peu élevé
j'ai pas de budget fixe mais je ne dirais pas non a une bonne affaire lol
c'est une petite jeune donc il lui faut une robe d'une qualité est d'un prix correcte
qu'est ce que tu penses de celle ci pour une jeune fille de 15-16 ans ??
la
mille bisous
Citation
lolotte* a écrit:Citation
Ma-Rubis a écrit:
Walaykoum salam ma chére lolotte
comment ca va ma puce ??
tu ma bcp manqué aussi de temps en temps je lis rapidement tes interventions pour savoir si tout va bien
je viens de jeté un coup d’œil rapide il ya de jolie robe mais c'est vrais que le prix est un peu élevé
j'ai pas de budget fixe mais je ne dirais pas non a une bonne affaire lol
c'est une petite jeune donc il lui faut une robe d'une qualité est d'un prix correcte
qu'est ce que tu penses de celle ci pour une jeune fille de 15-16 ans ??
la
mille bisous
Je vais très bien elhamdoulilah ach had l'ghbour!!!
Bon retour parmi nous j'espère que le bébé ainsi que sa maman vont bien
Fait attention le prix est en dollars USD c'est donc moins cher en euros: fait toujours la conversion.
Les prix tournent en général autour des 90 euros.
La robe que tu as sélectionnée est superbe il y a également celle-ci que l'une de mes amies à acheté:
Strapless dress
Le lien sur le site:
Link
Ne t'inquiète pas la plupart des robes conviennent à des jeunes filles, comme tu pourras le constater ils visent surtoût les "prom" ou bals de fin d'années.
Certaines robes sont plus féminines que d'autres mais au final ce sont toutes de robes de princesses
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ghir hna j'été un peu malade les premiers mois ne sont pas les plus faciles
hamdoulilah pour le moment
lol c'est vrais que je comptais en euros moi
ce qui me dérange c'est le dos nue ma mère va juste me tué par contre la petite ne dira pas non
pour les taille sa taille normale je pense car elle fait du 36 mais elle est très grande 1.72m l'été dernier
Citation
lolotte* a écrit:Citation
Ma-Rubis a écrit:
ghir hna j'été un peu malade les premiers mois ne sont pas les plus faciles
hamdoulilah pour le moment
lol c'est vrais que je comptais en euros moi
ce qui me dérange c'est le dos nue ma mère va juste me tué par contre la petite ne dira pas non
pour les taille sa taille normale je pense car elle fait du 36 mais elle est très grande 1.72m l'été dernier
Allah i3inik ou i3tik sbar ma douce ça va passer et puis tu es une battante donc courage!
LoL oui le prix est un peu différent en euros bonne nouvelle n'est-ce pas??
Pour le dos nu il suffit que ta soeur mette un petit boléro ça ne casse pas le charme de la robe et fait plus mestoure
Aaaah c'est une coquine ?
Ne t'inquiète pas tu peux leur donner les mensurations exactes de ta soeur c'est encore mieux comme ça ils ajustent la robe pile poile pour qu'elle soit sur mesure.
Tbark Allah c'est une grande fille... Rabbi ihfadha
Citation
Ma-Rubis a écrit:
amine yarabi allah ya3tike matminiti toi aussi tu le mérite hbiba
une très bonne nouvelle même lol
c'est le genre de fille a enlevé le boléro dés que ma mère a le dos tourné et ca si elle le met a la base
coquine c'est encore light pour elle
mais bon dés fois je me dis c'est l'age aussi
je vais lui passer le lien des 2 sites pour la laissé choisir inchaalah
amine allah yhfed like ma 3zize 3like mais ca m’énerve qu'elle est aussi grande ( un peu de jalousie lol )