je voulais savoir si quelqu'un parmis vous connaissais l'adresse précise de 2 m au Maroc , car j'ai regarder leur site, mais, (mis à part si je ne l'ai pas vu,) je n'ai vraiment rien trouver...
j'ai pas trouver l'adresse mais j'ai trouver une piste
Groupe Scolaire Massignon - Maternelles (Casablanca) Etablissement OSUI Ecole Maternelle fait partie du Groupe Scolaire Massignon de l'Office Scolaire et Universitaire International. Elle est située dans le quartier Aïn Sebaâ de Casablanca (ancienne route de Rabat: après 2M, à gauche au 2e feu, puis au stop, à droite). Elle scolarise dès 3 ans en Petite Section Maternelle ( 2 classes réservées exclusivement aux fratries) L'entrée en MS (4 classes) et GS (4 classes) se fait selon les règles qui régissent les écoles françaises au Maroc (Admissions de droit, prioritaires et tests) ; Boulevard Chefchaouni - Angle avenue de la Plage - Aïn Sebaâ- Casablanca 20250
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
chaima a écrit: ------------------------------------------------------- > barakALLAH oufik Dounya lol mais il s'agit d'une > école maternelle, et non pas de 2M, lol merci > quand meme pour cette piste... bisous > > j'attend vos réponses... > > salam
wa fiki barakalah oui mais il te dise que cette maternelle est située dans le quartier Aïn Sebaâ de Casablanca ancienne route de Rabat: après 2M, à gauche au 2e feu, puis au stop, à droite. ça devrai t'aider si tu envoi quelqu'un qui vit a casa pour prendre l'adresse en suivant cette intineraire ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 19:33 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
missmarokina a écrit: ------------------------------------------------------- > > c'est tout ce que j'ai trouvé > > sans femme pas d'homme > sans homme pas de femme > offrandes reciproques
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > missmarokina a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > c'est tout ce que j'ai trouvé > > > > sans femme pas d'homme > > > sans homme pas de femme > > > offrandes > reciproques > > > > > ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur > d'aller jusqu'au bout de sa pensée***
les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé :)
Quelqu' un pourra il me dire à quoi ça sert de défiler tres rapidement des noms à la fin du journal télévisé d'une façon telle qu'on ne peut les lire ?