je déséspére avec ma peau.elle est hyper séche et avec le froid qui s' intalle ça va pas s' arranger. j' a essayé plein de créme mais une fois la jourée passée, ma peau commence à se déssécher. aprés la douche si je ne mets rien ma peau devient toute blanche et comence à désquamer. je suis la seule dans ce cas?
salam joliruby, moi g ça aux jambes c fort gercer et il y a comme des grandes griffes g ça en periode de froid. je mets de la creme tres grasse(gerçuria de kameel)sur la boite il y a dessiner un chameau . elle est bien mais il fallait que je m'y prennes en avance etant donner que je savais que ça allait commencer.
J'ai la meme chose en periode de froid, il faut se laver avec un savon surgras et ensuite mettre une creme grasse, la mienne s'appelle exhipial, elle se vend en pharamacie, elle adoucit la peau et enleve cette sensation de tiraillement et l'aspect peau de croco.
salam la vaseline pas mal mais avec ce froid c'est normal que la peau se déssèche,faut l'hydrater,avec des crèmes de jour,et des crèmes pour le corps le mieux est d'aller voir en parfumeries,la meilleure marques pour la peau c'est clinique et pour le corps clarin's
Moi aussi j'ai la peau très sèche j'ai essayé beaucoup de crèmes sans réels succès Par contre depuis quelques temps j'applique de l'huile d'arganne sur les zones très sèches (mains, pieds,..) Et au réveil j'ai la peau toute douce et bien hydratée C'est vrai que l'odeur est pas terrible mais c'est très efficace en tous cas.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
merci beaucoup pour vos conseils.j' ai mis de la vaseline hier aprés la douche sur tout le corps et je peux vous dire que son effet a duré toute la journée.je n' y avais jamais pensée avant à cause de la texture et quand on est mariée c' est pas le top.dans une pharmacie, on m' a aussi conséillé de mettre de l' huile sous la douche une fois par semaine et d' acheter le gel surgras roger cavaillés.j' ai aussi pris la créme exhipial conseillée par popounette.je vais essayer tout ça pendant une semaine et je vous dirai ce qu' il en est!
oui de l'huile c pas mal je le fais aussi de l'huile d'olive avec du sucre semoule et tu frottes tt ton corps avec ça non seulement ça sert de gommage mais ça hydrate en même temps