Citation
Lamiae80 a écrit:
Bonjour à vous tous. Voilà je viens vers vous pour avoir vos avis concernant une décision que je compte prendre et qui sera décisive. Voilà j ai 28 ans mariée et heureuse maman de 3 petites princesses. Je mène une vie stable et heureuse avec un mari qui m aide bcp, m aime et me respecte et cela est réciproque. J ai toujours eu un lien assez spécial avec la maternité mon rêve était d avoir une famille nombreuse j ai bcp d amour a donner. Y a qlq jours une amie a moi dans le domaine santé social m a parlé d un bb retrouvé abandonné placé à l orphelinat. Sans trop y réfléchir je ss partie le voir et l aider peut être. En le tenant dans mes bras j ai laissé mes larmes couler tellement émue par son petit visage innocent. Le bb est mis en adoption j ai aussitôt exprimé ma grande envie de l avoir, remplie le formulaire pour débuter les démarches. En rentrant j en ai parlé a mon mari qui était contre..d après lui c une lourde responsabilité qu il craint ne pas assumer. 5 jours plutard le responsable m appel pcq je devais faire venir le papa, mon mari pour terminer la demande et ensuite procéder aux démarches officielles..nous sommes partis aujourdh ui le voir pour lui dire que nous désistons. Mais des que mon mari voit le petit il changea aussitôt d avis et décida de continuer les démarches. Il était lui aussi ému. A notre sortie de l orphelinat mon mari m a parlé de son envie aussi d avoir ce petit parmis nous mais aussi sa crainte pour le futur..comment va t il l accepter? Cmt le lui faire expliquer ? Va t il chercher ses parents biologiques ? Qu en est t il du côté religion? Sachant que nous avons 3 filles et ce bb est un garcon.. Je suis perdue je ne voudrai pas l abandonner mais aussi je crains mettre en jeu mon foyer .. qu en pensez vous? Merci et dsl d avoir etait longue .