Citation
nouriadz a écrit:
Salam aleykoum,
j'envisage d'adopter un chaton de 3 mois, mais le probleme c'est que je vis seule, je sais pas si c'est une bonne idée, car 3 jours par semaine il sera seule de 8h à 17h , ca fait bcp non ?
faites moi part de vos experiences svp
Citation
nouriadz a écrit:
lol pas mal le conseil
non j'ai pas la place, quand on a 2 chats faut 2 ou 3 litieres etc leur espace chacun un minimum
Citation
nouriadz a écrit:
Salam aleykoum,
j'envisage d'adopter un chaton de 3 mois, mais le probleme c'est que je vis seule, je sais pas si c'est une bonne idée, car 3 jours par semaine il sera seule de 8h à 17h , ca fait bcp non ?
faites moi part de vos experiences svp
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
Effectivement, il s'agit d'une longue absence qui pourrait être stressante pour un chaton mais pas au point d'en devenir dingue ?
Pour pallier ton absence, tu pourrais disposer des jouets dans ton appartement afin de l'occuper un max... Aussi, veille à remplir sa gamelle et securise son environnement en condamnant certains accès (fenêtre, placard et même lave-linge ?). Saches également qu'un chaton dort énormement de la même manière qu'un nourrisson!
Je t'encourage en tout cas... Ces petites bêtes apportent en retour bcp d'affection et de bonheur à leurs propriétaires ?
Si tu as le moindre doute, prends conseils auprès d'un vétérinaire.