Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adios les lions
s
28 janvier 2008 19:57
Salam,

Un petit post pour laisser vos derniers messages d'amour envers les chatons de l'atlas
f
28 janvier 2008 19:59
qotot l'atlas !

ils méritent mm pas qu'on les fasse rentrer en low cost

moi j'opte pour le hmar comme moyen de locomotion !
Enfin !!!!!
H
28 janvier 2008 20:01
Une semaine d'ecart, la semaine passée la joie, une semaine après la détresse... j'y croyais trop, on est tombés sur meilleurs que nous tout simplement. Une équipe qui rate 2 can d'affilé , pourtant partis parmis les favoris c'est beaucoup quoi... eye rolling smiley
r
28 janvier 2008 20:01
ils ont été nul,dominé physiquement.aucune combativité a part le premier quart dheure,aucune construction de jeu on voyait que de long ballon en l air,il devrait y avoirs du menage dans cette equipe,surtoout au niveau de la defense comment peut on laisser essien tout seul ,,,,bref trop de reproche ils ne meritent aucune once de sympatie.
P
28 janvier 2008 20:02
Ils feraient mieux de se refaire une cure de vitamines et revenir en pleine forme d'ici hummm, 30 ans Cool
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
28 janvier 2008 20:10
NOUS SOMMES VENUS ,NOUS AVONS VU , NOUS AVONS PERDU ....


"L'important c'est de participer " PIERRE DE COUBERTIN
28 janvier 2008 20:11
Citation
chromatine a écrit:
NOUS SOMMES VENUS ,NOUS AVONS VU , NOUS AVONS PERDU ....


"L'important c'est de participer " PIERRE DE COUBERTIN

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi, même s'ils n'ont pas fourni de jeu esperons qu'ils se qualifient au moins pour 2010
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
28 janvier 2008 20:12
salam alikoum
il on jouer comme des chevres evil
P
28 janvier 2008 20:13
@Chromatine thumbs up exactement, l'important c'est d'avoir participé et puis ce n'est qu'un jeu après tout winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
28 janvier 2008 20:13
ou plutot

NOUS SOMMES VENUS ,NOUS AVONS passez des vacances , NOUS sommes rentrer au bled....

"L'important c'est de se tapper di bonne vacances " PIERRE DE COUBERTIN

evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
P
28 janvier 2008 20:19
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
ou plutot

NOUS SOMMES VENUS ,NOUS AVONS passez des vacances , NOUS sommes rentrer au bled....

"L'important c'est de se tapper di bonne vacances " PIERRE DE COUBERTIN

evil

Clap (tm) l'impourtance si di si tappi di bounnes vacounces en iffit grinning smiley

Game over ! "Tin-nin-nin (le bruit du haut parleur dans l'aéroport), Ladies (même s'il y en a pas) N Gentlemen welcome for your come back to Royal Air Maroc"
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
28 janvier 2008 20:21
Salam Alikoum,


On devrait changer le surnom de l'equipe marocaine ... parce que Lions ... euh !!!

hum hum !

no comment !


Chers moderateurs, je pense que desormais nous pouvons fermer ce nouveau site :p
et retablir la flechette !

Merci
28 janvier 2008 20:22
C'est vrai qu'ils ont du passés des vacances ! non mais arrêter les gens ok ils avaient le plus luxueux hotel qu'ils ont piqués aux ghannéens !!! mais là à dire qu'ils ont passés des vacances bof! franchement je pense qu'ils avaient pas de grosses conviction et puis le defaut qu'on a nous les marocains dans tous les domaines c'est la FINITION! on est moyennement bon dans tt mais jamais excellent dans un truc ! HEY SVP ne virai pas henri Michel !!!!! car on a pas mieu au bled !!!!! bon au final on a marqués 5 buts et on en a pris 5 !!!RDV le 26 MARS CONTRE LA BELGIQUE (tm)
P
28 janvier 2008 20:24
Citation
fatiha912 a écrit:
qotot l'atlas !

ils méritent mm pas qu'on les fasse rentrer en low cost

moi j'opte pour le hmar comme moyen de locomotion !

Moi j'opte pour les pieds, même un hmar ne mérite pas de les accompagner.

On va faire le "Maroc Express", avec un dirham par jour.
Parviendront-ils maintenant à rentrer chez eux ?? Suspense [à suivre...]
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
28 janvier 2008 20:28
Honteux !!!
C'est pas grave ont auras assez de temps à s'entrainer pour la Coupe du Monde.evil
Bande De Cretin !!!
l
28 janvier 2008 20:29
le match contre la France a donné trop de confiance!c 'étè juste un match de préparation (amical) mais malheureusement on a toujours un exces de confiance comme d'habitude.
encore une humuliation pour le Foot ball Marocaine.on est aboné a la déception!!
il est temps que certain joueur laisse leurs place au jeune(comme Safri ...), la démission de la Féderation Marocaine de Foot ball,et bienentendu la démission de Mr Henri Michel qui a montré encore une fois qu'il est pas forcement plus compétent qu'un entraineur local (au moins avec Zaki on étè on fianl en 2004) .
je suis jaloux de voir nos freres Tunusien et Egyptien en 2 tours et le Maroc éliminé mais bravo comme meme.thumbs up
A
28 janvier 2008 20:30
hchoumiti
r
28 janvier 2008 20:32
avec chamakh qui a peur de mettre des coup de tete de peur d abimé sa coupe cété perdu d avance!!!jrigole mais cé pas l equipe kon a vu contre la france ou pour ses autre matche amico alors pour moi ya 3 reponse
-l 3ine
-shour (les grigri...)
-lkhal3a qui les empeche tjr de faire de bon matche lors de competition
mais jespere qui vont reprendre leur habitude davant la can incha allah
l
28 janvier 2008 20:33
la cause est que les joueurs se sont engoulé sur une histoire de milles feuilles permiés que kabouss avais mangé tout seul smiling smiley
m
28 janvier 2008 20:37
Soltana s'ils veulent se qualifier faut qu'ils en aient envie !


Deja aucune envie de remporter une CAN alors esperons qu'une petite ampoule s'allume au dessus de leur tete, pr qu'ils se disent on va se ualifier pr 2010 (surtout que y'en a deux a jouer en 2010)
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook