Citation
srnit a écrit:
barakaAllah o fik zouitina,
Trop de questions élargit l'illicite alors que dans l'ignorance nous sommes excusés (quand il s'agit de points de détail). C'est d'autant plus vrai que côté bouffe, si on entrait dans les détails infimes, on boufferait pas grand chose.
Je me souviens que je buvais facile une bouteille d'un litre et demi de Coca en regardant des matchs de foot et j'ai jamais zigzagé, jamais une sensation d'ivresse et j'étais un très grand consommateur.
Par-contre, j'ai ressenti une certaine dépendance, un mal à la gorge quand je n'en buvais plus, c'est plutôt pour à ça que j'ai arrêté d'en boire.
Citation
jawed76 a écrit:Citation
srnit a écrit:
Trop de questions élargit l'illicite alors que dans l'ignorance nous sommes excusés (quand il s'agit de points de détail). C'est d'autant plus vrai que côté bouffe, si on entrait dans les détails infimes, on boufferait pas grand chose.
Je me souviens que je buvais facile une bouteille d'un litre et demi de Coca en regardant des matchs de foot et j'ai jamais zigzagé, jamais une sensation d'ivresse et j'étais un très grand consommateur.
Par-contre, j'ai ressenti une certaine dépendance, un mal à la gorge quand je n'en buvais plus, c'est plutôt pour à ça que j'ai arrêté d'en boire.
moi aussi j'arretais de'en boire , je buvais pratiquement 2 bouteilles par jour c'était une drogue pour moi j'ai arretais pour motifs ethnik ossi
Citation
rabzounette95 a écrit:Citation
srnit a écrit:
moi aussi j'arretais de'en boire , je buvais pratiquement 2 bouteilles par jour c'était une drogue pour moi j'ai arretais pour motifs ethnik ossi
donc voila sa confirme bien ce que dit le texte !
Citation
srnit a écrit:Citation
rabzounette95 a écrit:Citation
srnit a écrit:
Je me souviens que je buvais facile une bouteille d'un litre eavec le Coca même en igurgitant des grosses quantités.
moi non plus j'ai jmis ressenti de l'ivresse en buvant du coca par contre du whyski si lol heureusement ke dieu é passé par là
Citation
zouitina a écrit:
Salam,
Wa fik Barak'Allah Srnit.
C'est toujours un vrai plaisir de te lire.
Mes félicitations à Mme Srnita pour le futur Srnitou (je l'ai lu au détour d'un post).
Citation
aela.91 a écrit:
salam
avec ce que vous avez dit je suis surprise: le vinaigre fait d'alcool n'est pas interdit?
Citation
reda (casa) a écrit:
zouitina
tu t'y connais en chimie apparamment. qu'est-ce que t'as fait comme etudes?
alors, tu reponds cette fois?