Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
addiction internet
T
26 mai 2020 12:59
Bonjour à tous,

Je suis trop addicte à internet.
Recherche de l'aide SVP
26 mai 2020 13:00
tu fais quoi sur internet ?
Citation
Tatikarim a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis trop addicte à internet.
Recherche de l'aide SVP
T
26 mai 2020 13:02
reseau socio et site de vetement
Je lache jamais mon telephone.
26 mai 2020 13:02
Salam posteur,

Je crois qu avec le confinement nous sommes nombreux dans ton cas...

Moi je suis accro aux tutos cuisine, deco, shopping, relooking maison, jardinage, bricolage, soins beauté, voyages...

Bonne journée...
E
26 mai 2020 13:03
Je doute que les yabis soient les plus aptes à te donner conseil pour te détacher d'Internet eye rolling smiley

Plus sérieusement, précise nous à quoi tu es addict précisément pour qu'on puisse t'aider.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
26 mai 2020 13:06
perso ça vaut ce ça vaut mais j'avais commencé à bcp utiliser instagram (je postais rien). j'j'ai vu que c'était addictif. j'ai desinstallé l'appli et hop c'était réglé

[www.youtube.com]


parfois je sors un peu sans portable ni CB. ça fait un peu étrange mais au final c'est pas si mal ??

Citation
Tatikarim a écrit:
reseau socio et site de vetement
Je lache jamais mon telephone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 13:08 par NᴇᴡDᴀʏ.
C
26 mai 2020 13:06
Salam

Pose ton téléphone à la maison, et va faire un tour pendant 1 heure dehors. Assieds toi sur un banc quelque part, admire le paysage et les gens, regarde-les penchés sur leur téléphone et vois à quel point ils ont l'air débile ainsi à ne même pas te voir ! Et ensuite rentre à la maison.

Répète ça tous les jours. Logiquement, progressivement, tu vas rentrer, tu ne rallumeras pas systématiquement ton téléphone. En tout cas de moins en moins.

Prolonge tes sorties dehors ou tes activités sans portable petit à petit.
Citation
Tatikarim a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis trop addicte à internet.
Recherche de l'aide SVP
T
26 mai 2020 13:07
Oui aussi des site que j'ai honte, on n'aurais dit que vien de decouvrir une autre personne en moi.
Je suis vraiment mal.
C
26 mai 2020 13:59
Coupe les reseaux pdnt 1 mois minimum tu verra apres tu ne voudra plus y retourner. C’est ce qui s’est passé avec moi
Citation
Tatikarim a écrit:
reseau socio et site de vetement
Je lache jamais mon telephone.
T
26 mai 2020 14:21
Oui mais c'est plus fort que moi,
J'en souffre vraiment.
C
26 mai 2020 14:44
Il n’ya pas 1001 solution soit radical coupe tout c’est ce que j’ai fait parce que avant pour moi c’était impensable de passer une journée sans les reseaux alors que mtn chui limite degoute quand je vais dessus
Citation
Tatikarim a écrit:
Oui mais c'est plus fort que moi,
J'en souffre vraiment.
26 mai 2020 15:02
Jette ton téléphone par la fenêtre je tassure tu n'auras plus de problèmes
T
26 mai 2020 16:05
je suis toujours sur mon tel jours et nuit, cela me fais faire des choses bizzard, regarder des site que je n'avais pas l'habitude de voir.
C'est depuis le confinement cela c'est agraver.
26 mai 2020 16:17
Salam,

Il me tarde le mois d août...je coupe tout pendant un mois...même si je suis pas accro au tel....c est juste la tablette où j y passe des heures....

Bonne fin de journée...
Citation
Clairdelune13 a écrit:
Coupe les reseaux pdnt 1 mois minimum tu verra apres tu ne voudra plus y retourner. C’est ce qui s’est passé avec moi
T
26 mai 2020 18:28
QUI PEUX M'AIDER ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook