Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
acupuncture
g
22 décembre 2009 08:27
Bonjour
Depuis peu j'ai découvert cette pratique de la médecine chinoise et je vais assez régulièrement(1fois par mois) me faire épingler...ça m'aide à me redonner de l'énergie (l'iver) ou à me "calmer(hier par exemple)

Qui connait?
a
22 décembre 2009 09:48
Salam,

J'en ai entendu parler, cela me tente mais j'ai peur que les petites aiguilles me fasse mal, est ce que cela fait mal?

Merci
g
22 décembre 2009 11:07
Non cela ne fait pas mal du tout(peut-être que certains sont plus brutaux)Les aiguilles sont souples et après la pose tu restes 30 minutes allongée dans la pénombre avec des couvertures ...
m
22 décembre 2009 11:12
Bonjour smiling smiley

Oui moi j'en fais en ce moment, pour aider bébé à se retourner parce qu'il est en siège.
Par contre on n'uilise pas d'aiguilles, mais c'est impressionnant le bien que ça me fait!
J'ai l'impression d'avoir le ventre plat en me relevantsmiling smiley
g
22 décembre 2009 11:51
Oui je crois que cette médecine a de nombreuses vertus!
a
22 décembre 2009 12:29
Merci, dernière question , c'est remboursé par la sécu?
P
22 décembre 2009 13:28
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Oui moi j'en fais en ce moment, pour aider bébé à se retourner parce qu'il est en siège.
Par contre on n'uilise pas d'aiguilles, mais c'est impressionnant le bien que ça me fait!
J'ai l'impression d'avoir le ventre plat en me relevantsmiling smiley

Bonjour,

Que te font-ils donc s'ils n'utilisent pas d'aiguilles ? Je suis intéressée !
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
g
22 décembre 2009 14:01
certains oui,il faut bien se renseigner(plutôt voir la prise en charge par la mutuelle)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook