Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La foi / les actes ?
4 mars 2017 16:20
Discussion ouverte à tous.

La foi paradée mais qui s'arrête au moment quand on demande des actes. Genre une personne qui parade de la foi, mais au moment où on lui demande une info / fournir le moindre effort / participer à une action humanitaire plus personne ...genre expédié d'une seule phrase: "je ne m'y connais pas".

Est-ce que le foi puisse être dissociée des actes ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
4 mars 2017 16:23
Bonsoir,

je pense que être croyant ne suffit pas, les actes ça compte aussi yawning smiley

"2.82. Et ceux qui croient ET pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement."



Citation
Double bonheur a écrit:
Discussion ouverte à tous.

La foi paradée mais qui s'arrête au moment quand on demande des actes. Genre une personne qui parade de la foi, mais au moment où on lui demande une info / fournir le moindre effort / participer à une action humanitaire plus personne ...genre expédié d'une seule phrase: "je ne m'y connais pas".

Est-ce que le foi puisse être dissociée des actes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 16:29 par in15.
M
4 mars 2017 16:29
Ce sont les actes qui demontrent la foi d'une personne

Tt le monde peut chanter et crier sur les toits sa foi mais les epreuves dans cette vie font tomber les masques
Citation
Double bonheur a écrit:
Discussion ouverte à tous.

La foi paradée mais qui s'arrête au moment quand on demande des actes. Genre une personne qui parade de la foi, mais au moment où on lui demande une info / fournir le moindre effort / participer à une action humanitaire plus personne ...genre expédié d'une seule phrase: "je ne m'y connais pas".

Est-ce que le foi puisse être dissociée des actes ?