Citation
Assiyah a écrit:
On ne te l'a pas demander car tu es une fille et qu'il est permis pr un musulman d'épouser une non musulmane.
Maintenant si tu decides de te convertir inch'Allah, si tu as les moyens un des pilliers est le hadj, et pour ce faire il faut à tout musulmans s’étant converti à l’islam un certificat islamique, qui devra être certifié par un centre islamique, tu devras fournir ce papier avec ton formulaire de demande pr le hadj au consulat saoudien, en general le hadj se prépare via une agence de voyage donc eux s'occuperons de tout transemettre au consulat, toi tu n'as qu'a seulement allée chercher ton "acte" de conversion dans la mosquée ou tu t'ais reconvertie puis de le donner a l'agence pour pouvoir obtenir ton visa.
Qu'allah te facilite inch'Allah
oui je te remercie beaucoup pour tes réponses, j'attends que mon mari me rejoigne pour aler voir à la mosquée ou un centre comme tu me dis. de plus tu fasi bie nde me signaler que l'on en a besoin si l'on veut être enterré dasn un cimetière musulman car ca va de soi mais je n'y est pas penser.Citation
Assiyah a écrit:
Inch'Allah
En récitant la chahada tu attestes qu'il n'y a qu'un Dieu ALLAH et mohammed (saws) est son prophete, sa veux dire que tu as la foi en Allah donc tu es musulmane, c'est surement pas un bout de paprier qui va te faire devenir musulmane oukthy.
Pourquoi ne veux tu pas te convertir devant un represantant d'un centre islamique ou d'une mosquée?? sa ne prend pas bcp de temps et sa te serviras très certainement un jour ou l'autre.
Je me suis renseigné et ce certificat est aussi indispensable au cas ou une personne convertie a l'Islam decéde, pour etre enteré dans un cimetiere musulman tu l'avoir fait faire. Allahou aalam
j'spr t'avoir aidé