Citation
lavachkipleur a écrit:
que pensez vous des bottes de marché?
j'ai vu pas mal de modèles mais je ne sais pas pour la qualité.
Citation
lavachkipleur a écrit:
que pensez vous des bottes de marché?
j'ai vu pas mal de modèles mais je ne sais pas pour la qualité.
Citation
sarah33 a écrit:
salam
andré, elles sont tres belles lasbas si tu veux des plates
Citation
Sina75 a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
salam
andré, elles sont tres belles lasbas si tu veux des plates
J'ai deja regardé wello!! PAr contre j'ai vu des bottes un peu compensé pour la miss plus haut qui a dit en recherché..
Ben vous etes 2 a dire Newlook je vais jeter un coup d'oeil
Sinon les bootes de marché ca sert a rien de mettre entre 5 et 20 euros dans uen botte qui tiendra un mois autant mettre le prix ...
Citation
sybil a écrit:
Salam
Moi j’ai un problème avec les bottes
Quand j’achète une paire elle restent des années et des années jusqu’à ce que j’en peux plus!!!
Une paire que j’avais acheté chez texto en novembre 2004 à 120 eu, j’en ai marre je les sortent à chaque hiver…c’est le 5éme hiver!!encore en bon état pour les jeter, pas très neuves pour les vendre, et ça fait de la peine de les jeter donc je suis coincé avec cette paire.
J’avais prie aussi une autre paire de botte à 80 euros en hiver 2006 histoire de changer un peut…et à présent j’en ai marre des deux paires.
Citation
mimissy95 a écrit:Citation
sybil a écrit:
Salam
Moi j’ai un problème avec les bottes
Quand j’achète une paire elle restent des années et des années jusqu’à ce que j’en peux plus!!!
Une paire que j’avais acheté chez texto en novembre 2004 à 120 eu, j’en ai marre je les sortent à chaque hiver…c’est le 5éme hiver!!encore en bon état pour les jeter, pas très neuves pour les vendre, et ça fait de la peine de les jeter donc je suis coincé avec cette paire.
J’avais prie aussi une autre paire de botte à 80 euros en hiver 2006 histoire de changer un peut…et à présent j’en ai marre des deux paires.
Ben achètes-en des moins chères et de mauvaise qualité alors pour les jeter plus vite, elle est simple la solution à ton problème