Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter vous de la charcuterie
z
27 octobre 2009 19:59
Salam,

J'ai changé le titre car j'avais mis Halal dans le titre et on me l'a mis dans rubrique religion mais cela n'a rien à voir bref.

Achetez vous de la charcuterie Halal blanc de poulet en tranches,blanc de dinde en tranche, pâté, casher....

Savez vous de quoi ils sont fait exactement ces produits, et est ce que vous les trouver bons?
z
27 octobre 2009 22:27
Personnes ne consommes ses produits moody smiley
27 octobre 2009 23:35
salam smiling smiley oui! il m'arrive parfois d'acheter du jambon ou des saucisses halal! et je trouve cela très bon!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
@
28 octobre 2009 08:04
salam
j en achete pour mes enfants mais perso sa me dis rien sad smiley
warda
m
28 octobre 2009 10:57
Oui j'en consomme aussi
z
28 octobre 2009 12:18
Savez vous de quoi ils sont fait ?
28 octobre 2009 14:26
Citation
zz95 a écrit:
Savez vous de quoi ils sont fait ?


salam zz95 smiling smiley oulla je sent qu'il va y avoir de l'ecoeurage dans l'air grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 octobre 2009 14:31
salam je confirme, mon fréro a visiter une usine de la chaine nestlé et il ma dit que ça donner plus envie de manger de la charcuterie.


Citation
aicha a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Savez vous de quoi ils sont fait ?


salam zz95 smiling smiley oulla je sent qu'il va y avoir de l'ecoeurage dans l'air grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
28 octobre 2009 15:03
slm!
c'est pas bon la charcuterie, que du gras et des colorants artificiels!
@
28 octobre 2009 15:33
Citation
zz95 a écrit:
Savez vous de quoi ils sont fait ?

une fois j ai vue une emission sur la charcuterie
ils mettent de l eau de la graisse et bcp de graisse du sucre du colorant bcp d epice
et j avais meme etait bien etooné de ne pas voir du blanc de poulet
j ai un lien
[www.al-kanz.org]
warda
z
28 octobre 2009 15:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Savez vous de quoi ils sont fait ?


salam zz95 smiling smiley oulla je sent qu'il va y avoir de l'ecoeurage dans l'air grinning smiley

Oui et non mais ne rêver pas quand on lis tranche de blanc de poulet on pense au blanc de poulet qu'on achète et qu'on fait griller comme on dit en arabe c'est "sdere" mais en fait c'est ce qu'on appel de VSM c'est a dire de la viande séparé mécaniquement c'est pris sur les carcasses des animaux.
Dans ses produit il y a énormément de colorant et en fait c'est pour mieux camoufler

www.al-kanz.org/2009/08/.../charcuterie-halal/
produit-halal.blogspot.com/.../charcuterie-halal-vsm-la-sant-du.html -

Comme dirais ma mère klina el wille
z
28 octobre 2009 15:43
Désolé j'arrive pas a mettre le lien mais cliquer sur celui qu'a mi rosemarocaine

Et l'autre j'arrive pas mais sinon tapez sur google viande séparé mécaniquement halal
@
28 octobre 2009 15:53
Citation
zz95 a écrit:
Désolé j'arrive pas a mettre le lien mais cliquer sur celui qu'a mi rosemarocaine

Et l'autre j'arrive pas mais sinon tapez sur google viande séparé mécaniquement halal

c le meme lien que le tiens je pense
mon mari tape des pieds a chaque fois que j en achete aux petitssad smiley
je vais essayer petit a patit de les degouter mais comment Are you crazy
z
28 octobre 2009 16:03
Il y a des marques qui commence à nous faire des produits de meilleurs qualité et pas avec des déchets et franchement
Je trouve qu'il abuse quand même parce que les 4 tanches c'est environs 2.5 voir 3 euros mais en écrivant j'ai jamais regardé le prix au kilo.

Alors franchement on ne refuse pas de payer mais pas pour les restes de carcasses ils abusent.
z
28 octobre 2009 16:11
Ils y a d'autre marques mais elle sont en Angleterre
Je viens de regarder sur le site de Fleury Michon dans la gamme des produits halal et apparemment il n' y en a pas j'en ai déjà acheté mais j'ai pas bien regardé l'étiquette.

Voici ce qu'ils indiquent:

Ingrédients;

Blanc de poulet, sel, bouillons de volaille (eau, os de poulet, carottes, oignon, poireau, épices), dextrose, céleri, extrait de romarin, ferments. Colorant : caramel ordinaire.

Sans arôme artificiel
- Absence d'huiles Hydrogénées
- Absence d'huile de palme
- Absence d'ingrédients OGM
- Sans polyphosphate

Je vais voir ce week end quand je serais en courses
s
28 octobre 2009 20:51
tous e qui ait fait industriellement peut degouter.Le chocolat, les pates feuillete et bien d'autre lorsque vous discuter avec des personne qui travaille dns l'agro alimentaire on est vite degouter.
alors je prefère pas savoir.tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook