Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Qamis la « robe » non ?
Le foulard yen a partt c un peu cm les foulards palestiniens nn
Mais le truc noir qui fait tenir le tt jsais ap
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça s'appelle une dishdasha, il y a des qamis qui ont sensiblement la même coupe.
Citation
simbaoff a écrit:
Ok merci bcp et l'anneau sur la tête et le foulard tu saurais comment ca s'appelle?
Citation
simbaoff a écrit:
Ok merci bcp et l'anneau sur la tête et le foulard tu saurais comment ca s'appelle?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Non, je ne sais pas.
Citation
simbaoff a écrit:
Citation
simbaoff a écrit:
Bonjour ai toujours voulu avoir la "robe" que porte les hommes au moyen orient qatar etc avec le truc posé sur la tête mais je sais pas comment ça s'appelle et où en acheter ?
Merci
Citation
Rifian's honor a écrit:
J'ai vu un homme habillé à l’iranienne ( ample ) avec le fameux turban qui, au contraire des séoudiens, ne recouvre que la tête .... C'est la plus belle des tenues islamiques qu'il m'ait été de voir... En plus, ça lui donnait plus d'élégance, et de prestance. [www.google.be]
Rien à voir avec la tenue Kamis 100 % polyester , et petits couvre chef que les jeunes
maghrébins portent. De plus, les kamis sont étroits, et ont un col mao... On m'a offert un Quamis, je ne l'ai porté qu'une minute , maintenant il repose dans mon armoire. Mais, chez moi, je porte une de mes 3 belles gandoura ample en coton, manches coutres, et avec un col en V ...
( C'est très difficile d'en trouver en coton trouver, même au Maroc )
Salam ou Aleïkoum
Citation
simbaoff a écrit:
Ah ouai je vais aller voir tu connais le nom de cette tenue ?
Citation
Rifian's honor a écrit:
Non, je ne connais pas le nom de ces tenues, mais ça doit être difficile à trouver, car c'est une tenue Chiite, et il n'y a pas de grande communauté chiite en Europe... Donc, il ne reste que le Net pour trouver ton bonheur ..
Salam ou aleïkoum