Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter des peignoirs et des housses sur casa?
m
22 septembre 2008 15:42
bonjour les filles, voilà de nouvelle dépenses que je n'avais pas calculé, un peignoir pour le monsieur et un autre pour moi avec les accessoires qui vont avec + une housse avec les oreillers et tt le blabla.
mais le pire, Où LES ACHETER AVEC DES PRIX RAISONNABLES? crying(
j'ai chercher à coter de rond point des sports mais c'était hors du prix, même à derb ghallaf mais je n'ai pas trouver quq chose de qualité.
AIDEZ MOI LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES SOS
p
22 septembre 2008 15:50
je suis dans le meme cas que toi mimi derb omar pas fameux les autres hors prix
je vien de voir ce week end home wear cété mon dernier espoir mais bon des truc trés trés simple a partir de 650dhs hram
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
23 septembre 2008 11:45
je viens de parler hier à ma cousine, elle m'a parlé de zara home, elle a dit que les prix sont abordable, j'ai demandé à ma tante qu'elle se renseigne pour moi si ça vaut le coup je part à marrakech
p
23 septembre 2008 13:14
Zara Home prix abordable SOS
je suis partie cet été ma abordable walou a hbiba
chyat
une serviette de bain a partir de 500dhs simple rien de si sorcier
sauf si ils ont changer de politique prix c autre chose
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
23 septembre 2008 15:11
Salut mimi zara home est expensive
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook