Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
ou acheter le necessaire pr defou3: sandale, sac, tewab,maquillage et les...
m
29 septembre 2010 14:02
salut les filles desolée pour le retard

la femmes dont je parlais se trouve à coté d'un negafa qui s'appel dar bennani
je suis prete à vous accompagner sans prob!! moi j'ai deja visionné un et j'ai donné une avance en plus elle est super gentille et du coup tu as droit à tte son attenbtion et te fait tout sortir suffit de lui dire ce que t veu!!

les prix ca depasse pas les 3000 dhs pr ne pas vs faire avoir moi je suis prete à accompagner la fille d casa sans prob, hena l be3ediyatena!!ORIGINAL_BRIDE J PENSE!

tpr ce KEIZA dont on vient d parler a casa dites moi l'adresse excate parce que je compte passer un week end a casa et c un week end special recherche tissu sandale et tout le reste pr voir si y'a plus d choix k rabat!! merci
a
29 septembre 2010 14:44
ah ok dsl original bride autant pour moi!!
b
29 septembre 2010 14:56
merci les filles pr l'info c'est gentil de votre part
o
29 septembre 2010 18:32
Keyza se trouve à l'adresse suivante:
Adresse : Adresse 2
Vous avez même une petite idée des modèles.
Bon chance à toutes.

Et merci beaucoup mariée-discrete, toi aussi si tu viens à casa et que t'as besoin d'un coup de main ou d'un guide n'hésite pas smiling smiley.
m
6 octobre 2010 12:42
le week end prochain j compte venir a casa week end special recherche tissu, negafate,et or

j'aurai surement besoin de toi suffit d me passer ton num d tel et je t'appel si j'ai besoin d'info, ca serait vraiment sympa d ta part!!

et une nouvelle j'ai trouvé klk un qui vend des tissus à des prix fou, des saris wa3erine ceux qui se vendent à 5000 dhs à moitié prix iul se trouve à salé douar cheikh mefedel si vous connaissez c un quartier populaire mai assez connu pr hemazi! donc bonne chance!!! profitez ana ghir ne3eref chi haja khera ngolhalikom!! bizouuuuuuuu
o
6 octobre 2010 14:07
Bien sure Mariée-discrète, je te l'ai envoyé en MP, surtout n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soi.
m
6 octobre 2010 14:18
j voi que t connecté au meme temp que moi, tu sais je vien d parler à mon cheri on compte y aller maintenant et j'ai toujour pas recu ton message privé !!! sad smiley
au cas ou tu renvoi un autre donne moi stp un plan ou j peu trouver de joli parrure et des bagues
m
6 octobre 2010 16:40
bonjour les filles
pour les sandales je vous préconise le magasin Exclusive solde à Maarif, il présente une bonne gamme et avec des prix spéciaux (moi j'en ai acheté 3 ) et je trouve que c'est mieux que celles proposées par Armel ou Hayani à des prix exagérés
bon courage
o
6 octobre 2010 17:27
C'est ou exactement ce magasin ??
m
6 octobre 2010 18:50
c'est en face de macdo maarif à coté d'un café
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook