Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
De toute ma vie j ai jamais fait de cadeaux a un homme mais la je voudrais offrir quelque chose a un homme qui m a vraiment rendu service tout au long de ces derniers annees
J ai pensé a une montre vous pensez que c est bien?
Ca s achete ou les montre pour homme en bijouterie? Mdr desolee j aime pas les montres je sais meme pas ou ca s achete
Vous connaissez des sites pour en avoir de marques pas trop cher. Je peux aller jusqu a 200e pas plus
Merci
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam
Une montre je trouve que ça sert a rien lol
Je dit ça pck aujourd'hui on a tous nos téléphone en faite
Mais peut être certains considére cela comme un.bijoux.
Sinon je peux pas t'aider dsl
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je suis d'accord, mais les hommes djrdhui aiment se la taper mdr vek les montres ...
Citation
Orchidée* a écrit:
Mdddr
J'aime pas.les m'as tu vu. Lol
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
sur veepee, ou showroomprive, certaines ventes sont en livraison rapide d'autres non. 200eur max tu peux avoir qq chose de très bien
Regarde la taille du cadran certaines sont vraiment petites
Citation
Berbère Dz a écrit:
tu l'aimes bien en tous cas mdr
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam
Une montre je trouve que ça sert a rien lol
Je dit ça pck aujourd'hui on a tous nos téléphone en faite
Mais peut être certains considére cela comme un.bijoux.
Sinon je peux pas t'aider dsl
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
De toute ma vie j ai jamais fait de cadeaux a un homme mais la je voudrais offrir quelque chose a un homme qui m a vraiment rendu service tout au long de ces derniers annees
Ca s achete ou les montre pour homme en bijouterie? Mdr desolee j aime pas les montres je sais meme pas ou ca s achete
Vous connaissez des sites pour en avoir de marques pas trop cher. Je peux aller jusqu a 200e pas plus
Merci
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
sur veepee, ou showroomprive, certaines ventes sont en livraison rapide d'autres non. 200eur max tu peux avoir qq chose de très bien
Regarde la taille du cadran certaines sont vraiment petites
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
200 € pour une personne qui l'a aidé ?
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
Merci
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
Tu penserais a quoi d autres comme cadeaux ? Je suis ouverte a toutes propositions
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
Merci
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam !
Super idée
C est assez personnel une montre lol il pensera à toi tout le temps lol
Je viens de regarder vite fait sur le net et le site bijourama paraît bien je viens de voir une jolie montre Hugo boss en promo à 199€ lol
Sinon Amazon j avais acheté une montre pour mon mari dessus
C est pas vraiment Amazon qui vend c est une société particulière et vraiment Impecc
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Pour les montres : [www.danielwellington.com]
Sinon un joli parfum aussi je te propose guerlain l'homme ideal
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
C est pas assez ? Je fais avec mes moyens aussi