Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter par la mariée
O
9 novembre 2007 17:26
Alors voila il y a un nouveau phénomène depuis quelques temps mais c'est la mariée qui achètes tous les cadeaux que doit lui ramener son marimoody smiley le jour de l'henna(bijoux,parfums,dessou,robes).J ai l'impression qu elles achètent leur réputation eye rolling smileyc est à dire qu il faut absolument que tout soit parfait sinon qu'est ce qu elles vont dirent les cousines,les copines et la famille de la mariée ce jour là.Alors voilà un ptit coup de gueule on est en train de perdre nos traditonssad smiley
c
9 novembre 2007 17:43
Tu as raison OUMAYMA, c'est pas nouveau, certaines font ça parce qu'elles ont peur du qu'en dira-t-on si

le cher et tendre n'amène pas tout ce qu'il faut, donc elle anticipe et comme on dit "goudam nass"!


Le paraître chez nous fait parti de cette tradition, grinning smiley
s
9 novembre 2007 18:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Alors voila il y a un nouveau phénomène depuis quelques temps mais c'est la mariée qui achètes tous les cadeaux que doit lui ramener son marimoody smiley le jour de l'henna(bijoux,parfums,dessou,robes).J ai l'impression qu elles achètent leur réputation eye rolling smileyc est à dire qu il faut absolument que tout soit parfait sinon qu'est ce qu elles vont dirent les cousines,les copines et la famille de la mariée ce jour là.Alors voilà un ptit coup de gueule on est en train de perdre nos traditonssad smiley
salam
adhi moda el jadida eye rolling smiley
pour ma part je pense que c'est mieux quand c'est l'homme qui achète, et s'il ne paux pas financièrement, c'est pas grave j'ai son amour In loveça me suffit Angel
O
9 novembre 2007 18:03
Citation
salma84 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Alors voila il y a un nouveau phénomène depuis quelques temps mais c'est la mariée qui achètes tous les cadeaux que doit lui ramener son marimoody smiley le jour de l'henna(bijoux,parfums,dessou,robes).J ai l'impression qu elles achètent leur réputation eye rolling smileyc est à dire qu il faut absolument que tout soit parfait sinon qu'est ce qu elles vont dirent les cousines,les copines et la famille de la mariée ce jour là.Alors voilà un ptit coup de gueule on est en train de perdre nos traditonssad smiley
salam
adhi moda el jadida eye rolling smiley
pour ma part je pense que c'est mieux quand c'est l'homme qui achète, et s'il ne paux pas financièrement, c'est pas grave j'ai son amour In loveça me suffit Angel
c trop mimi c rare les filles comme toiIn love
c
9 novembre 2007 18:09
salut
tout ça ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs un proverbe marocain dit "la chti l3roussa bessa3dha 3rafha mekemla men 3andha"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook