Citation
Andamo a écrit:Citation
Kagome a écrit:Citation
sosp a écrit:Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
inquisiteur a écrit:Citation
inquisiteur a écrit:
C'est clair lol. Ca jase sur le fric à donner, on parle pas bcp d'amour. Pour l'amour du fric quoi.
tu n'as pas repondu au verset, c marrant lol
Cadeau, pas cadeau, quelque soit la formule, du moment qu'un mec est obligé de donner du fric à une femme pour l'avoir, c'est pas valorisant. Après un couple amoureux passe au dessus, mais c'est pas valorisant. Voilà.
Le coran, et l'Islam ne donne que la meilleure des valeur a la femme, c'est l'homme qui fait tout pour l'abaisser, afin de se sentir au dessus, si ca te saoulte cette obligation de cadeau, et de bonne foi, dans ce cas la, tas qua en discuter avec Allah, et lui dire que t pas daccord lol
c bien precisez, d'offrir ce cadeau, DE BONNE GRACE de bon coeur koi , telllement vous trouver toute les exuses du monde pour rester sur votre exoisme sans limite lol
quand je te dis que les maghrébins c'est des pingres
A part te plaindre, tout se passe bien dans ta vie? T'as pas pris ta dose de subotex et tu viens nous les casser à toujours gémir?!
J'aimerais pas être dans ta tête. Il doit y avoir deux queutards qui se les gèlent
c'est le SUBUTEX, pas le Subotex
Pareil mademoiselle la pharmacienne!
Alors comme ça t'aurais croisée sosp à la pharmacie,
Citation
sahetoo a écrit:Citation
meknessia85 a écrit:Citation
Andamo a écrit:
Moi j'ai une conception occidentale des choses, il n'y aura rien! J'ai assez d'estime pour la femme pour considérer qu'elle est assez grande pour se constituer un patrimoine
La pince!
(T'es un crabe en fait et non un thon?lol)
tu le remets tjrs bien en place ....T'es mon modèle
qu'est-ce que t'as l'asticot tu me cherches?
toi Squeletto tu te permets de m'apostropher de la sorte, où va le monde.
Elle te remets tjrs bien en place avc de la sardine, du thon , du saupiquet, jeunot
elle est deg parce que je prends que du saumon fumé les paupiettes de veaux je les laisse à tanzanite le khoroto man
ohhhhh Meknessia t'as vu ce qu'il a dit, ça m'aurait pas plu à moi. Et mm Tanzanite ( si tu nous lit) il a dit que t'es un khoroto
Vas y remets le en place ma belle. (j'aime bien engrainer ... )
Citation
RAY.BOURBON a écrit:Citation
sahetoo a écrit:
pourquoi y a des photos de Yaourt sur le Post???
ça a dévié sur les yaourt cette fois ou on est encore dans le sujet initial...Parce que si c'est sur les yaourt moi je tiens à dire que les nouveaux la qui ont pour effet de couper l’appétit tellement ils sont consistants les Danio de Danone bah c'est encore de la publicité mensongère..
C'est RAY il en a marre du saupiquet, il passe aux produits laitiers....lol
mdrrrr lui il a un pb avec la nourriture alors
Demain, je te dirai de manger 5 fruits et légumes par jour
Le fais-tu déjà?Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
non je ne le fais pas...tu le fais genre toi?
Citation
sahetoo a écrit:
ça a dévié sur les yaourt cette fois ou on est encore dans le sujet initial...Parce que si c'est sur les yaourt moi je tiens à dire que les nouveaux la qui ont pour effet de couper l’appétit tellement ils sont consistants les Danio de Danone bah c'est encore de la publicité mensongère..
Hi!
Les produits laitiers, nos amis pour la vie!
Photo supprimée par le membre
hey la taularde t'as répondu et n'a pas l'air contente!
elle t'a allumé
Citation
sahetoo a écrit:
Hi!
elle t'a allumé
Je n'ai même pas eu de notification, elle ne le fait pas à la régulière!
Grâce à toi, je lui ai répondu!
P-S: t'en prends aussi pour ton grade, elle n'a pas fait de distinction!
Citation
sahetoo a écrit:
Hi!
elle t'a allumé
Je n'ai même pas eu de notification, elle ne le fait pas à la régulière!
Grâce à toi, je lui ai répondu!
P-S: t'en prends aussi pour ton grade, elle n'a pas fait de distinction!
elle est du genre à poignarder dans le dos! Pour moi c'était un homicide volontaire
Citation
fcb10 a écrit:
Je suis sérieux c com ça que je t ai perçu quand j ai lu ton intervention.
Je vais même plus loin t un génie par rapport à ce que je lis sur ce site.
Citation
sahetoo a écrit:
Hi!
Citation
sosp a écrit:
elle tire ce qu'elles peuvent du maghrébin avant le mariage parce qu'elles savent qu'après la banque ferme définitivement
Citation
Angelina* a écrit:Citation
Princesse_Saba a écrit:
plus la dot est faible, plus le mariage sera benie
mais bon, en meme temps, ca arrange les crevard loool
la dot de la fille du prophete, Fatima Zahra, Attahira, avait une dot tres peu chere, pacque Ali ( radyallah 'anhou) n'avait pas les moyen
c'est pour faciliter les mariages aussi, que de comprendre qu'il ne faut pas exiger une dot de 10 000 euros lol
haaaa si je pouvais avoir un homme comme Ali radyaLAHo 3anhou comme mari pour ma fille.... je lui donnerais une dot et une rente à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon concernant le sujet je pense que comme le dit l'islam il faut rester raisonnable mais les hommes pourraient faire un effort.... je trouve que il y a de plus en plus de radins!!!!
c pas que pour la dot, même pour le mouton de l3aid bcp cherche le mouton le moins cher au gramme près mdr alors qu'ils ont les moyens....
A c'est sur que pour arriver a sa cheville, c pas donné a tout le monde, elle en a eu de la chance hein? mais c la fille du prophete ( salate ou salam)
oui, c cque je disais taleur, les hommmes en profitent ennormément, et justifie leur attitude de radin,
de gros crevard koi, ( mais bon, c culturel tu me diras aussi jpense)
la radinerie les a tué meme lol
Citation
sahetoo a écrit:
Salam alikoum , la dot est symbolique , donc inutile de demander des sommes extravagantes , après selon moi une personne qui demande des prix de malade , pour moi l'homme vend sa fille et en plus c'est à la fille de décider.Citation
Soleil88 a écrit:Citation
sosp a écrit:
Salam
Pensez-vous que la dot soit une façon d'acheter sa femme? Le maghrébin en donnant cette somme d'argent avant le mariage se dit-il "j'ai acheté cette femme, elle m'appartient, j'en fais ce que je veux?", n'est-ce pas une façon de nous chosifier. La dot est-elle à l'origine de leur complexe de supériorité vis-à-vis des femmes maghrébines?
Salam,
Non je ne pense pas. Dans certaines cultures ce sont les femmes qui versent la dot aux hommes (Inde....).
Chez nous c est pour que la femme achete ses habits, des bijoux etc....
De nos jours, les hommes (surtout les crevards) versent une dote symbolique..... mais les parents n acceptent pas trop.
mon avis: une femme devrait pas se preoccuper de la dote quand elle travaille car franchemt c est une fierté de montrer qu on est au dessus de cette argent et qu on a pas besoin...
Citation
laperle rare a écrit:
moi je pense que la femme doit demander une dot
franchement ça serait pas imposé par l Islam on aurait quedale avec ces gros cons la
Citation
laperle rare a écrit:
franchement ça serait pas imposé par l Islam on aurait quedale avec ces gros cons la
Citation
laperle rare a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
plus la dot est faible, plus le mariage sera benie
mais bon, en meme temps, ca arrange les crevard loool
la dot de la fille du prophete, Fatima Zahra, Attahira, avait une dot tres peu chere, pacque Ali ( radyallah 'anhou) n'avait pas les moyen
c'est pour faciliter les mariages aussi, que de comprendre qu'il ne faut pas exiger une dot de 10 000 euros lol
haaaa si je pouvais avoir un homme comme Ali radyaLAHo 3anhou comme mari pour ma fille.... je lui donnerais une dot et une rente à vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon concernant le sujet je pense que comme le dit l'islam il faut rester raisonnable mais les hommes pourraient faire un effort.... je trouve que il y a de plus en plus de radins!!!!
c pas que pour la dot, même pour le mouton de l3aid bcp cherche le mouton le moins cher au gramme près mdr alors qu'ils ont les moyens....
A c'est sur que pour arriver a sa cheville, c pas donné a tout le monde, elle en a eu de la chance hein? mais c la fille du prophete ( salate ou salam)
oui, c cque je disais taleur, les hommmes en profitent ennormément, et justifie leur attitude de radin,
de gros crevard koi, ( mais bon, c culturel tu me diras aussi jpense)
la radinerie les a tué meme lol
comme tu dis certains font les crevards, ca me rappel un jeune homme qui souhaitait épouser ma belle soeur... (elle ne le connaissais pas). il avait l'air bien etc donc un jour mon mari l'invite à manger chez nous et le gars après 30 min lui sort le sujet de la dot!!!! (alors qu'ils parlaient voitures ou sport jsais plus..)
il dit donc à mon mari qu'il veux mettre au clair le sujet de la dot, et qu'il n'est pas le genre dhomme qui accorde de l'importance à la dot et que par conséquent il donnera une dot "symbolique" vu que la femme d’aujourd’hui travail etc...
le crevard il a pensé à un euro symbolique ou un truc dans le genre
et mon mari lui a répondu: "pq tu me parles de ca??? qui t'a dit que tu allais épouser ma soeur??? tu as fais une demande...... elle est toujours en cours de traitement mais j'incorpore ton point de vue sur l'aspect financier dans ton dossier frère et on se tiens au courant
Citation
laperle rare a écrit: