Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achats utile pour la naissance dun bebe
d
15 mai 2024 18:44
Bonsoir,
Quelle sont les achats utile pour la naissance dun bebe
Vraiment le necessaire
Jai pas envie dacheter 36 milles trucs pour rien
Merci a vous
N
15 mai 2024 18:49
vêtements, berceau, transat, biberon (si tu n'allaites pas)...

Pense aussi à une poussette ou, un siège auto si tu te déplaces souvent en voiture.
d
15 mai 2024 18:52
Merci
Cest gentille
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
vêtements, berceau, transat, biberon (si tu n'allaites pas)...

Pense aussi à une poussette ou, un siège auto si tu te déplaces souvent en voiture.
15 mai 2024 19:05
Pense à récupérer du matériel auprès de ton entourage !
d
15 mai 2024 19:10
Merci
Citation
LynTu a écrit:
Pense à récupérer du matériel auprès de ton entourage !
s
15 mai 2024 21:48
Franchement berceau sans intérêt si tu as un lit;
Transat idem, c’est pas nécessaire pour tout de suite

Les vêtements : juste des pyjamas , tu en recevras bcp en cadeau inchallah
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
vêtements, berceau, transat, biberon (si tu n'allaites pas)...

Pense aussi à une poussette ou, un siège auto si tu te déplaces souvent en voiture.
N
15 mai 2024 21:51
Ce n'est pas dans l'immédiat, mais toujours bon d'habituer bébé dès le départ.
Citation
sa.pry a écrit:
Franchement berceau sans intérêt si tu as un lit;
Transat idem, c’est pas nécessaire pour tout de suite

Les vêtements : juste des pyjamas , tu en recevras bcp en cadeau inchallah
15 mai 2024 22:01
Salam Dynassoura,

Selon moi l'indispensable c'est un lit de bébé, quelques turbulettes (2 ou 3), une écharpe porte bébé ou un porte bébé, une petite baignoire de bébé + nécessaire de toilette ( ciseaux à ongles, petit peigne, gants de toilette ou lingettes en tissu, serviettes de bain).
Perso j'avais une table à langer avec baignoire en hauteur, pratique les premiers mois. Mais bébé est vite trop grand pour la petite baignoire.
Une couverture épaisse ou un tapis d'éveil pour poser bébé dessus au sol (c'est mieux que le transat pour son dos et pour la motricité) , un siège auto si tu te déplaces en voiture, des jouets premier âge.
Puis le nécessaire pour les repas au moment de la diversification

En vêtements des bodys, des grenouillères en velours ou en jersey, des petites chaussettes ou chaussons, un bonnet pour les premiers jours, quelques brassières/vestes. À adapter selon la température.
Privilégie le confort et le pratique pour les changes.
d
15 mai 2024 22:31
Selem
Beh merci pour toutes ces informations
Sa va beaucoup maider
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam Dynassoura,

Selon moi l'indispensable c'est un lit de bébé, quelques turbulettes (2 ou 3), une écharpe porte bébé ou un porte bébé, une petite baignoire de bébé + nécessaire de toilette ( ciseaux à ongles, petit peigne, gants de toilette ou lingettes en tissu, serviettes de bain).
Perso j'avais une table à langer avec baignoire en hauteur, pratique les premiers mois. Mais bébé est vite trop grand pour la petite baignoire.
Une couverture épaisse ou un tapis d'éveil pour poser bébé dessus au sol (c'est mieux que le transat pour son dos et pour la motricité) , un siège auto si tu te déplaces en voiture, des jouets premier âge.
Puis le nécessaire pour les repas au moment de la diversification

En vêtements des bodys, des grenouillères en velours ou en jersey, des petites chaussettes ou chaussons, un bonnet pour les premiers jours, quelques brassières/vestes. À adapter selon la température.
Privilégie le confort et le pratique pour les changes.
17 mai 2024 09:48
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je me trompe peut être mais me semble il que tu avais déjà posté le matos pour bébé .....si vraiment tu veux prendre le strict de chez strict alors je te conseil de visionner sur youtube "minimaliste matériel bébé"et la sa blague pas.
Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir,
Quelle sont les achats utile pour la naissance dun bebe
Vraiment le necessaire
Jai pas envie dacheter 36 milles trucs pour rien
Merci a vous
d
17 mai 2024 09:58
Waleykom Selem
En faites je veux faire achats qui vont vraiment servir tu vois
Merci
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Je me trompe peut être mais me semble il que tu avais déjà posté le matos pour bébé .....si vraiment tu veux prendre le strict de chez strict alors je te conseil de visionner sur youtube "minimaliste matériel bébé"et la sa blague pas.
17 mai 2024 10:27
Tu as bien raison sinan tu vas t encombré et dépensé des sous bêtement thumbs up
Citation
dynassoura a écrit:
Waleykom Selem
En faites je veux faire achats qui vont vraiment servir tu vois
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook