Citation
radia17 a écrit:
merci pour ta réponse nour 91.
que me conseillez vous comme modèle?
Citation
angelo a écrit:Citation
radia17 a écrit:
merci pour ta réponse nour 91.
que me conseillez vous comme modèle?
Quel budget ?
Tu recherche un essence ou diesel ?
Citation
radia17 a écrit:
salam à tous,
voila, j'aimerais acheter ma première voiture , et j'ai deja commencé a regarder sur le net differentes annonces.
par contre , en voiture, j'y connais rien.
alors pouvez vous me donner des ptits conseils, du genre quel est le kilometrage moyen d'une voiture d'occas' en bon état?a partir de combien de km il ne vaut mieux pas acheter?
quels sont les points importants à contrôler?
et aussi, pouvez vous me conseiller des modèles de voitures que je pourrais acheter:je viens d'avoir le permis et je voudrais une petite voiture simple à conduire en ville, genre clio.
BarakAllah ou fikoum
salam.
Citation
radia17 a écrit:
salam à tous,
voila, j'aimerais acheter ma première voiture , et j'ai deja commencé a regarder sur le net differentes annonces.
par contre , en voiture, j'y connais rien.
alors pouvez vous me donner des ptits conseils, du genre quel est le kilometrage moyen d'une voiture d'occas' en bon état?a partir de combien de km il ne vaut mieux pas acheter?
quels sont les points importants à contrôler?
et aussi, pouvez vous me conseiller des modèles de voitures que je pourrais acheter:je viens d'avoir le permis et je voudrais une petite voiture simple à conduire en ville, genre clio.
BarakAllah ou fikoum
salam.
Citation
radia17 a écrit:
je recherche un diesel.enfin, a vrai dire, je sais pas ce qui est le mieux (quand je dis que j'y connais rien...).
pour le budget, je pourrais mettre jusqu' 4500 euros. ce n'est que ma première voiture.
Citation
karim_92 a écrit:Citation
radia17 a écrit:
je recherche un diesel.enfin, a vrai dire, je sais pas ce qui est le mieux (quand je dis que j'y connais rien...).
pour le budget, je pourrais mettre jusqu' 4500 euros. ce n'est que ma première voiture.
pour 4 500 euros, tu peux avoir une clio 2, dci 65 ou voir 80 chevaux, avec 100 000 km et des brouettes!
sava, apparement pas de souçis pour cette gova
j'en ai vu une sur "leboncoin" ya pas longtemps avec 102 000 km!
Citation
radia17 a écrit:Citation
radia17 a écrit:
pour 4 500 euros, tu peux avoir une clio 2, dci 65 ou voir 80 chevaux, avec 100 000 km et des brouettes!
c'est quoi le boncoin, un site internet?
tu veux pas retrouver l'annonce, que je regarde?
Allez, ca sera ta B.A de la journée!
Merchi beaucoup!
Citation
radia17 a écrit:Citation
radia17 a écrit:
c'est quoi le boncoin, un site internet?
tu veux pas retrouver l'annonce, que je regarde?
Allez, ca sera ta B.A de la journée!
Merchi beaucoup!
Citation
radia17 a écrit:
c'est quoi BEG?
Citation
radia17 a écrit:
c'est quoi BEG?
bon entretien général
aller un bisou pour la peine
chreche encore plus récent, et moins kilométré
tu va y arrivé j'en suis sur
Citation
angelo a écrit:
Tu es de quel département ou région , je peux d'aider dans ta recherche , ça me fera passer le temps plus rapidement , avec le ramadan...