Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat en ligne des billets pour la nouvelle destination Montpellier-Casa sur...
m
22 février 2010 20:37
Salam,
Je veux reserver un A/R sur arabia.com pour la nouvelle destination Casa-Montpellier, je n'ai jamais voyager avec cette compagnie, normalement le premier vol est prévu pour le 28 mars en destination de Casablanca, mais pas moyen de reserver en ligne sur le sitewebHeu
S'il y'a quelqu'un qui peut voir ça pour moi, je lui serait reconnaissantecrying(
Je vs souhaite une agréable soiréeAngel
SOS
k
23 février 2010 13:50
Citation
mima34 a écrit:
Salam,
Je veux reserver un A/R sur arabia.com pour la nouvelle destination Casa-Montpellier, je n'ai jamais voyager avec cette compagnie, normalement le premier vol est prévu pour le 28 mars en destination de Casablanca, mais pas moyen de reserver en ligne sur le sitewebHeu
S'il y'a quelqu'un qui peut voir ça pour moi, je lui serait reconnaissantecrying(
Je vs souhaite une agréable soiréeAngel
SOS


28 mars jusqu'à??
Combien de personnes??
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
23 février 2010 13:57
j'ai réussi à accéder à la page de paiement...

smiling smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
23 février 2010 17:17
c'est bien, alors t'as reservé ou pas encore ? comment t'as fait car mois j'arrive pas accédez ni à l'offre ni à la reservation crying(
k
23 février 2010 17:55
j'vois pas c'qui bloque de ton côté..

1ere page..date..nb de personne..date aller/retour

aprés sur la 2e page.. ils te demandent de cocher date aller et date retour..des fois y'a pas de vols le Jour que t'as choisi..suffit de changer de jour..avec les flèches..

une fois que l'aller/retour est choisi et cocher tu cliques sur Trouver le prix

en bas de la page tu coches.. j'accepte les conditions..
puis Continuer..

tu remplis les infos sur le/les passager(s) nom..prenom..num..email...continuer

après tu choisis ton siege si tu veux..
souscription assurance ou non..continuer

tu choisis mode de paiement..
acheter..

tu choisis entre Visa ou mastercard..tu cliques sur l'icone choisi

et tu entres tes données personnelles..

et tu termines par Pay..

c'est tout..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
23 février 2010 18:47
re-salut,
je viens d'essayer, c'est bon j'y arrive cette fois ci lol, je pense qu'ils ont réglé le problème vu que avant Montpellier n'apparaissait pas dans les destinations, mais tout à l'heure en regardant je l'ai trouvéthumbs up et donc je peux reservé mon billet youpliiiiDanse
Merci pour le détail
salam
k
23 février 2010 19:24
de riiiienn winking smiley

Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
m
8 mars 2010 16:07
Alors mima34, tu as réussi a acheter ton billet sur air arabia ? car j'aimerais acheter aussi sur cette compagnie ? pas de surprise pour le prix , c tjr le même qu'on t'indique quand tu clique sur " trouver le prix " ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook