Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Achat d’appartement
7 juillet 2024 13:54
Salam aleykoum

Connaissez-vous un site ( hormis Avito) qui proposent de beaux appartements au Maroc ?
Ma famille est à la recherche d’un appartement à Tanger et leur budget max est de 80 0000 €
( donc 800 000 dirhams marocains) . Ils cherchent un T3 (2 chambres un salon ) ou T4.

Je sais qu’en centre ville, les appartements sont hyper chers. Mais ce serait + un appart un peu éloigné du centre mais facilement accessible au centre ( à pied ou en voiture). Je ne sais pas si vous avez des quartiers à me conseiller ? Je connais surtout le centre ville, je ne sais pas si certains quartiers restent pas mal sans être trop chers et éloignés.
Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/24 13:55 par Sakinadu94.
Z
7 juillet 2024 18:11
Quand tu dis que les appartements sont très chers , c'est combien ?
7 juillet 2024 18:16
Ils sont à 150 000€ / 200 000 € pour un grand T3 ou T4 en plein centre-ville. Y’a 10 ans c’était moins cher, j’ai un oncle qui a acheté son T5 à 60 000€ , il en vaut 2 fois plus maintenant . Clairement on a pas le budget ( ma famille achète cash donc pas de crédit)..

Citation
FaireDodo a écrit:
Quand tu dis que les appartements sont très chers , c'est combien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/24 18:17 par Sakinadu94.
Z
7 juillet 2024 23:26
En France à ce prix là t'as presque une villa , c'est abusé
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ils sont à 150 000€ / 200 000 € pour un grand T3 ou T4 en plein centre-ville. Y’a 10 ans c’était moins cher, j’ai un oncle qui a acheté son T5 à 60 000€ , il en vaut 2 fois plus maintenant . Clairement on a pas le budget ( ma famille achète cash donc pas de crédit)..
15 juillet 2024 05:57
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Hormis" avito",je ne connais pas après la zone que tu recherches sont des Zones très prisée car qui dit centre ville dit Médina,Corniche pas loin et le tout a pied ou pas loin en voiture ....Aux alentours tu as Bela vila, Marshan,Socco,Malabata,Iberia.Ce sont de très bon coins ,c est pas la zone,Il ya la coupe d Afrique et coupe du monde qui arrive sachant que Tanger fais partie des villes les plus chère et plus développé du pays donc sa va pas être évident et en plus les mre et les étrangers y viennent pour s'y installer de plus en plus ou pour investir .

C est tellement aléatoire les prix,tt dépend du quartier,du standing de la résidence,de la surface et si le proprio veut vendre vite mais en général ils connaissent très bien le marché et les tangerois ont de l oseille.

Je conseille plutôt d allé sur place et de mandaté une agence ou plusieurs c est plus simple et sa t évitera de possible ennuie même si tu paieras un peu plus chère et également de te balader ds le coin avec de la famille sur place .
Tanger In love
15 juillet 2024 12:54
Oui Tanger , Casablanca aussi sont des villles très chères. Et + tu es au centre, + c cher.
Citation
FaireDodo a écrit:
En France à ce prix là t'as presque une villa , c'est abusé
15 juillet 2024 12:56
Oui on va sur place cet été. On compte aller voir sur places les appartements . Ma famille veut visiter des appartements sur place et en attendant ils cherchent sur Avito.
J’ai déjà moi même contacté une agence pour 2 appartements. L’un d’eux qui me plaisait était déjà vendu ( assez vite) et l’autre encore présent. Mais oui faut visiter sur place. On restera 10 jours sur place.
Toi tu aimes bien Tanger ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Hormis" avito",je ne connais pas après la zone que tu recherches sont des Zones très prisée car qui dit centre ville dit Médina,Corniche pas loin et le tout a pied ou pas loin en voiture ....Aux alentours tu as Bela vila, Marshan,Socco,Malabata,Iberia.Ce sont de très bon coins ,c est pas la zone,Il ya la coupe d Afrique et coupe du monde qui arrive sachant que Tanger fais partie des villes les plus chère et plus développé du pays donc sa va pas être évident et en plus les mre et les étrangers y viennent pour s'y installer de plus en plus ou pour investir .

C est tellement aléatoire les prix,tt dépend du quartier,du standing de la résidence,de la surface et si le proprio veut vendre vite mais en général ils connaissent très bien le marché et les tangerois ont de l oseille.

Je conseille plutôt d allé sur place et de mandaté une agence ou plusieurs c est plus simple et sa t évitera de possible ennuie même si tu paieras un peu plus chère et également de te balader ds le coin avec de la famille sur place .
Tanger In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/24 12:59 par Sakinadu94.
17 juillet 2024 11:36
Les bons trucs sur Tanger sa part très vite,faut pas trainer pour prendre.

Je ne peux pas dire que j'aime pas Tanger sinan Mr Bershire va me tombé dessus ptdr plus sérieusement je kiffe cette Ville pour son histoire,son atmosphère,son climat,son ambiance,son paysage,sa corniche,sa kasbah ,sa Verdure,ces hauteurs et puis sa position stratégique ou j'ai mes habitudes d aller a Assilah et de l autre côté traversé Tétouan Oued-laoud pour arrivé a Chefchaouen....de Oued laoud a Chefchaouen je traverse les petits villages,le panorama est magnifique,faut savourer ce cheminement même si il n est pas aisé.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui on va sur place cet été. On compte aller voir sur places les appartements . Ma famille veut visiter des appartements sur place et en attendant ils cherchent sur Avito.
J’ai déjà moi même contacté une agence pour 2 appartements. L’un d’eux qui me plaisait était déjà vendu ( assez vite) et l’autre encore présent. Mais oui faut visiter sur place. On restera 10 jours sur place.
Toi tu aimes bien Tanger ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook