Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d un lit a barreau
N
16 février 2019 23:13
Salam,

J ai acheté un lit à barreau en liquidation à aldi.
il y a une étiquette comme quoi il y aurait du chlore....
avec un risque de réaction allergique .
Est ce que sur tout les lits de bébé il y a écrit ca ?
Ça a commencé à me faire douter ce truc.
merci beaucoup pour vos réponses
n
16 février 2019 23:23
Le chlore cest de la javel
C'est un procédé pour donner un teint blanc a moindre coût
Essai de le laver avec une éponge mouillé bien de partout et normalementvça devrait être bon
l
16 février 2019 23:25
Non, ce n'est pas normal pour un lit de bebe.
Si tu ne l'as pas deballe, va le rendre avec le ticket de caisse.
N
16 février 2019 23:26
C était une liquidation. Le magasin a fermé ce soir. Je l ai acheté 15 euros au lieu de 159 euros
Citation
lalka a écrit:
Non, ce n'est pas normal pour un lit de bebe.
Si tu ne l'as pas deballe, va le rendre avec le ticket de caisse.
l
16 février 2019 23:27
Laver du bois ? Oh


Citation
noix de figue a écrit:
Le chlore cest de la javel
C'est un procédé pour donner un teint blanc a moindre coût
Essai de le laver avec une éponge mouillé bien de partout et normalementvça devrait être bon
N
16 février 2019 23:27
Salam ,
Effectivement il est blanc .
Merci pour ta réponse
Citation
noix de figue a écrit:
Le chlore cest de la javel
C'est un procédé pour donner un teint blanc a moindre coût
Essai de le laver avec une éponge mouillé bien de partout et normalementvça devrait être bon
l
16 février 2019 23:30
A toi de voir,
mais je prefererais perdre 15 euros que de mettre un bebe dans un lit de ce genre...


Citation
Nahimi a écrit:
C était une liquidation. Le magasin a fermé ce soir. Je l ai acheté 15 euros au lieu de 159 euros
R
16 février 2019 23:34
Moi ce qui me choque c


Un aldi en liquidation ! Sérieux! Elle est finie la crise ?



Oui c comme pour tout il te mettent ça pour se protéger contre les risques d'allergie.. si ton bébé n'est pas allergique il risque rien surtout après un bon nettoyage...

Le chlore t'en as dans toutes les piscines et pourtant on boit la tasse...C pas non plus dangereux... a moins de le boire cul sec lol
Citation
Nahimi a écrit:
C était une liquidation. Le magasin a fermé ce soir. Je l ai acheté 15 euros au lieu de 159 euros
N
17 février 2019 00:45
Salam merci pour ta réponse.
C est ce que je me suis dis. Que c était pour se protéger comme quand on lit "tracé de céleri fruit a coque..."

J y suis allée qu' une seule fois et c était aujourd hui , dernière cliente ! Je ne savais pas qu' il était en liquidation a la base je voulais juste acheter du poivre blanc ptdr

La responsable a dit que le loyer n était plus payé donc ils devaient liquider.
Pourtant ils avaient de la clientèle !
Citation
Ratus a écrit:
Moi ce qui me choque c


Un aldi en liquidation ! Sérieux! Elle est finie la crise ?



Oui c comme pour tout il te mettent ça pour se protéger contre les risques d'allergie.. si ton bébé n'est pas allergique il risque rien surtout après un bon nettoyage...

Le chlore t'en as dans toutes les piscines et pourtant on boit la tasse...C pas non plus dangereux... a moins de le boire cul sec lol
N
17 février 2019 00:47
Salam merci pour ta réponse ,
C est pour ca que je l ai acheté . Si ca ne va pas c est que 15 euros
Citation
lalka a écrit:
A toi de voir,
mais je prefererais perdre 15 euros que de mettre un bebe dans un lit de ce genre...
N
17 février 2019 00:50
Je crois que même dans les couches il y a du chlore pour qu' elles soient blanches
Citation
Ratus a écrit:
Moi ce qui me choque c


Un aldi en liquidation ! Sérieux! Elle est finie la crise ?



Oui c comme pour tout il te mettent ça pour se protéger contre les risques d'allergie.. si ton bébé n'est pas allergique il risque rien surtout après un bon nettoyage...

Le chlore t'en as dans toutes les piscines et pourtant on boit la tasse...C pas non plus dangereux... a moins de le boire cul sec lol
R
17 février 2019 01:00
Je t'avoue que je consomme très peu de couches donc je sais pas DSL lol
Citation
Nahimi a écrit:
Je crois que même dans les couches il y a du chlore pour qu' elles soient blanches
f
17 février 2019 02:05
Salam


Un conseil verifie s'il y a bien une etiquette CE ? Sinon vaut mieux jetter 15 euros que de prendre le risque de mettre bb dedans.
Deja mm avec une etiquette CE rien n est garantie vaut mieux prendre pr bb des trucs ecolo apres a toi de voir...
17 février 2019 03:19
L'étiquette fait flipper, moi j'ai pas vu ça dans le mien (acheté au ikea)

Petit conseil si tu gardes ton lit, déballes le et laisse le dans une pièce s'aérer quelques semaines avant de l'utiliser.
C'était écrit dans le mode d'emploi dans la chambre à coucher de mes garçons, ya même eu des émissions télé sur ce problème.
R
17 février 2019 06:43
Mais ça C normal c pck il ne faut pas les regarder Mais les lire les mode d'emploi ptdr


Oui c vrai j'ai entendu ça aussi et même avec les jouets faut pas leur donner tout de suite surtout s'ils les mettent dans la bouche
Citation
mwadra a écrit:
L'étiquette fait flipper, moi j'ai pas vu ça dans le mien (acheté au ikea)

Petit conseil si tu gardes ton lit, déballes le et laisse le dans une pièce s'aérer quelques semaines avant de l'utiliser.
C'était écrit dans le mode d'emploi dans la chambre à coucher de mes garçons, ya même eu des émissions télé sur ce problème.
N
17 février 2019 07:37
Merci pour vos réponses
17 février 2019 14:32
Pas compris

Mais chui pas bien réveillé non plus lol
Citation
Ratus a écrit:
Mais ça C normal c pck il ne faut pas les regarder Mais les lire les mode d'emploi ptdr


Oui c vrai j'ai entendu ça aussi et même avec les jouets faut pas leur donner tout de suite surtout s'ils les mettent dans la bouche
R
17 février 2019 14:37
A 14 h t pas réveillée encore ? Lol


Tu disais que tu n'avais pas vu ... je te disais pck il faut pas regarder Mais lire... bref blague pourrie ...
Citation
mwadra a écrit:
Pas compris

Mais chui pas bien réveillé non plus lol
17 février 2019 18:14
Jtai écrit un roman mais j'ai la flemme de réécrire

Pu*tain d'application de mer*de

Pfff

Le pire ça m'arrive tout le temps que mes messages s'effacent

Gggrrr

Censored
Citation
Ratus a écrit:
A 14 h t pas réveillée encore ? Lol


Tu disais que tu n'avais pas vu ... je te disais pck il faut pas regarder Mais lire... bref blague pourrie ...
R
17 février 2019 18:17
Fais un copier régulièrement Heu ou passe sur ordi ...

Sinon ben liposuccion des doigts ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Jtai écrit un roman mais j'ai la flemme de réécrire

Pu*tain d'application de mer*de

Pfff

Le pire ça m'arrive tout le temps que mes messages s'effacent

Gggrrr

Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook