Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
g
10 juin 2008 10:02
Salam

je suis nouvelle ici
Je suis belge (d'origine espagnole) et vit en belgique a la louviere
Je connais l'islam depuis l'age de 12ans (j'en ai 32!!)
Ma famille étant raciste et xénophobe, je n'zai jamais eu le courage
de les conter, de me convertir
Mais a 32ans j'estime avoir le droit de choisir ma religion, et l'islam
me tient a coeur depuis trop lomngtemps pour ignorer que c'est dans la dine
que je trouverais ma voi

Mon mari que je connais depuis 16ans et avec qui je suis mariée depuis le
11-5-96 a décidé lui aussi de se convertir

J'ai deux enfants, Florian et Emmanuel 12 et8ans
Je suis aide-soignante, mais suite a la leucémie (cancer du sang) de Florian
j'ai décidé de rester a la maison afin d'etre disponible a 100% pour lui

mes passions sont les travaux manuels (point de X,mosaiques et
créations de bijoux; le jardinage et la déco

a bientot, inch'allah
Appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur par la sagesse et la bonne exhortation. Et discute avec eux de la meilleure façon. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés ud`u ilâ sabîli rabbika bilhikmati wa -lmaw`izati -lhasanati wa jâdilhum billatî hiya ahsanu inna rabbaka huwa a`lamu biman dhalla `an sabîlihi wa huwa a`lamu bilmuhtadîn Sourate n°16 An-Nahl (les abeilles) Verset 125
10 juin 2008 11:04
salam ma soeur :
bienvenue parmi nous sur yabiladi et aussi au sein de la communauté musulmane!

Citation
gini75 a écrit:
Salam

je suis nouvelle ici
Je suis belge (d'origine espagnole) et vit en belgique a la louviere
Je connais l'islam depuis l'age de 12ans (j'en ai 32!!)
Ma famille étant raciste et xénophobe, je n'zai jamais eu le courage
de les conter, de me convertir
Mais a 32ans j'estime avoir le droit de choisir ma religion, et l'islam
me tient a coeur depuis trop lomngtemps pour ignorer que c'est dans la dine
que je trouverais ma voi

Mon mari que je connais depuis 16ans et avec qui je suis mariée depuis le
11-5-96 a décidé lui aussi de se convertir

J'ai deux enfants, Florian et Emmanuel 12 et8ans
Je suis aide-soignante, mais suite a la leucémie (cancer du sang) de Florian
j'ai décidé de rester a la maison afin d'etre disponible a 100% pour lui

mes passions sont les travaux manuels (point de X,mosaiques et
créations de bijoux; le jardinage et la déco

a bientot, inch'allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
10 juin 2008 13:09
Salam alikoum smiling smiley

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles, moi c'est ana*Welcome

Petite dédicasse pour vous mettre dans l'ambiance grinning smiley

[VIDEO]http://www.dailymotion.com/swf/x1idtc&related=0[/VIDEO]

DanseDanseDanseDanse à droite, à gauche DanseDanseDanseDanse
r
10 juin 2008 16:31
salamsmiling smiley

mdrrrrr ana* super la dedicacegrinning smileyDanse

bienvenue a tout le monde en esperant que vous passerez de bons moments a travers ce sitesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
R
12 juin 2008 14:29
Salamoulikoum
Je suis ravie de faire partie de cette belle assemblée de fidels musulmans, c'est un site et forum riche en information en partage et surtout aucune deviation ... j'etais à la recherche de cela en fait je suis tombé sur d'autre forum que Dieu me pardonne mais le webmaster se faisait nommer le Grand Fondateur qui pour moi est une forme d'association...Merci de mettre a dispostion aux fidel un outil comme le votre.Mashallah! Que Dieu nous guide et nous protege du mal et de ceux qui l'incarnent.
Barakallah fikoum.
Je serai ravie de discuter avec d'autre soeur de partager nos rappels, nos invocation et evocation pour Allah Al Aziz Al Hakim...et discuter sainement
A bientot inchallah
Salamoualikou
s
12 juin 2008 14:40
oualikoum salam,

Marhba, sois la bienvenue

smiling smiley
n
12 juin 2008 14:43
salam

alfe merhba!

tu as le forum islam et pensée religieuse ou Culte et pratique pour discuter un peu plus avec des "soeurs"...

evitez le forum Amour&Sentiment ou alors prendre un comprimé de doliprane juste avant

alfe mehba!

slla ou slame 3la rassoul allah, ila ja yla ja sidna mouhammed allahou m3a jah el3ali

you you you you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuyWelcome
R
12 juin 2008 14:48
Mashallah vous me repondez vite
Merci mes soeur
J ai laisse un message sur le rubrique religion aidez moi svp mes soeurs
barakalla fikoum
n
12 juin 2008 14:50
Citation
Repentie a écrit:
Mashallah vous me repondez vite
Merci mes soeur
J ai laisse un message sur le rubrique religion aidez moi svp mes soeurs
barakalla fikoum

vite, reprend toi, chuuuuuuuuut!

modifies ton message avant que snrt s'apperçoit que tu l'a traité de femmeOups

il peut s'enerver, tu sais....chuuuuut!

salam
R
12 juin 2008 14:54
salamoualikoum
Excuse moi je ne savais pas
s
12 juin 2008 14:58
Haraaaaaaaaam

Fais pas attention
R
12 juin 2008 15:02
avez vous lu ma question svp ?
b
12 juin 2008 15:04
salam

Merhba il ya un poste sur général de a Marhaba winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
13 juin 2008 10:18
Slm,

je suis nouveau sur ce site
j'espère passer de bons moments sur ce site et me remémorer l'ambiance du pays nchallah

Amicalement
r
13 juin 2008 13:58
salut,

j'ai perdu mon ancien pseudo rozzario, je ne me souviens plus du mot de passe ni, de l'adresse email, aucune moyen de le récupérer ?
sinon pourquoi je n'arrive pas à créer un sujet ? je fais valider, je retourne sur la page du forum, rien n'est là...
l
13 juin 2008 23:06
bienvenu o dernier o dernier inscrit. Half marhba winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 juin 2008 03:36
Je suis nouvelle sur ce site en ecrit mais ancienne comme lectrice, je lisais souvent les ecrits des Yabis, je me rappelle d'un certain Yabi comme Mohammmed de Belgique ki parlait souvent sur Islam et de la chamante Yamna ki a pu aider des personnes en detresse au Maroc ou de Basma celle ki vivait aux USA,
je ne sais pas si tt les Yabis se rapellent de ces anciens Yabis...ou sont passes?perplexe
mon opinion sur Yabiladi, je suis une fan, j'adore me connecter et lire vos ecrits, tt les Yabis sont tres aimables, sympas, ils/elles aiment aider, polissmiling smiley

Bonne continuation a Yabiladismiling smileythumbs up

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 14:47 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
25 juin 2008 08:53
Salam alaykoum

je me suis inscrite depuis hier car on m'a dit que c'était un site assez convivial où les personnes peuvent partager leurs opinions sur tout et n'importe quoi! C'est un peu tôt pour me faire une idée mais dès hier je me suis permise d'intervenir sur 2 posts et c'est vrai que c'est assez sympathique. A dans un mois pour donner le diagnostic lol! bonne journée à tous!
25 juin 2008 11:02
salam
moi je me suis inscrite depuis 4mois et 1/2!
Fais attention y a pas sur ce site que les gens qui aimeront te lire mais des gens qui n'ont rien à faire que perturber les postes et aussi à déclarer la guerre à tout ceux qui interviennent sérieusement et veulent avancer!
Pas besoin d'avoir de malentendu avec qq1 pour avoir des ennemis! No no il suffit qu'une personne n'aimera te voir intervenir ou les gens apprécier tes écrits ou tes faits et oupps tu vois toute une bande qui veut te voir Out! oui yabiladi.com c'est un échantillon de la société marocaine, tu y trouveras tout, les jeunes et plus âgés (j'ai des amies, une à 63ans), y a le bon et celui qui ne veut que faire du mal, y a le musulman, le chrétien et mm l'athé! ya l'intellectuel et olli 9rayto o 3a9lo 3la 9eddou, y a des médecins, des profs, des ingénieurs, des juges, avocats ..... et y a des chomeurs, retraités ..........
Ne tombes pas dans le piège! tu interviens (tout les forums appartiennent aux yabiladiens), tu continues ton chemin, tu suis la charte, si jamais on te dérange tu alertes les modos!
Et bienvenu sur yabiladi!
salam
Elham

Citation
maessa a écrit:
Salam alaykoum

je me suis inscrite depuis hier car on m'a dit que c'était un site assez convivial où les personnes peuvent partager leurs opinions sur tout et n'importe quoi! C'est un peu tôt pour me faire une idée mais dès hier je me suis permise d'intervenir sur 2 posts et c'est vrai que c'est assez sympathique. A dans un mois pour donner le diagnostic lol! bonne journée à tous!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
25 juin 2008 18:46
bref!

marhba ou alf marhba les nouveaux yabis!!!!

Danse
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook