Citation
LoveeMee a écrit:
Ce mois ci j'ai acheté beaucooooup de choses lol
Mais comme à peu près tous les mois ...![]()
Euh de souvenirs, 2 bottines chez Scott et Outre mesure
1 doudoune chez zara noir avec une grosse capuche à fourrureeeeeee, j'adore!!
Plusieurs pull et haut chez zara (blanc, gris, noir etc...)
1 veste tailleur bi matière cuir et grise chez zara
1 jegging brut à zara
1 manteau bi matière cuir chez zara
1 gilet beige avec coudière marron chez la halle
1 gilet noir bi matière cuir chez leclerc
un pull noir avec une fermeture dans le dos chez leclerc aussi
un pantalon beige jacquard chez leclerc
1 jupe noir basique à mango et ceinture
de la lingerie chez h&m
des shoes "aquatique" pour faire de l'aquabike chez decathlon et une corde à sauter![]()
De tête pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais je sais que j'ai oublié des choses!
Là je suis à la recherche de THE bottes, celle qui me feront craquées!! Et de robes-pull en laineeeee lol
Citation
LoveeMee a écrit:
Et fleurette85 ZARA c'est MON magasin lol. C'est une tueeeerieeeeeeeee! 3/4 de mes fringues viennent de la bas!! Viens avec moi je te rhabillerais là bas et t'en sortira satisfaite lol
Citation
fleurette85 a écrit:Citation
LoveeMee a écrit:
Et fleurette85 ZARA c'est MON magasin lol. C'est une tueeeerieeeeeeeee! 3/4 de mes fringues viennent de la bas!! Viens avec moi je te rhabillerais là bas et t'en sortira satisfaite lol
Euhhh bizarre moi je sors souvent du magasin les mains vides![]()
Je viendrai volontiers avec toi tu me feras un relooking ^^
Citation
LoveeMee a écrit:
Citation
LoveeMee a écrit:Citation
LoveeMee a écrit:
Je pensais que tu étais près de chez moi, 85 vendée parce que moi j'suis de nantes mais en fait j'viens de voir que t'es de paris, dommage! Mais j'ai envie de monter sur paris un week end in sha Allah donc si jamais ça te dis![]()
Jade77 Zara c'est un INCONTOURNABLE! C'est classe et chic en plus, tout ce que j'aime! Je prendrais en photo ce que j'achète et je vous les montrerez!
Citation
LoveeMee a écrit:
Je pensais que tu étais près de chez moi, 85 vendée parce que moi j'suis de nantes mais en fait j'viens de voir que t'es de paris, dommage! Mais j'ai envie de monter sur paris un week end in sha Allah donc si jamais ça te dis![]()
Jade77 Zara c'est un INCONTOURNABLE! C'est classe et chic en plus, tout ce que j'aime! Je prendrais en photo ce que j'achète et je vous les montrerez!
Citation
ines1234 a écrit:
Mellllllllllll pour les grandes fans de ZARA vous etes obliger un jour de faire un detour a Barcelone c est comme Disney c est la ville de fabrication de Zara,Stradivarius,mango,....... Et bien sur pleins de Marque espagnole c est juste magique toutes les tendances en avant premiere et c est bcp moins cher que en france jai ete 5jours jai fait ouverture des magasin fermeture 10h 22h sans pause sans manger budget 2500e de vetement, 16 paires de chaussure, je me suis fait tuer par mon mari mais il as eu droit juste a un pull mdddrrrrr je suis tomber amoureuse de cette ville au niveau shooping, billet avion rayanair par beauvais 30e aller retour, jvai retourner en janvier pr les soldes, Et le truc de ouffffffff c ke les magasin zara sont sur 4 etage certains et ts les 50m ya un zara avec des tendance differentes, magasin sont parfumé, musique, ambiance de folie et sans Oublier les vendeuses c des creme elle prenne vos vetement vous revoivent en cabine en se presentant par leur prenom vous ramene dotr taille c est juste fabuleuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Citation
ines1234 a écrit:
Vous ne trouver rien chez zara......... C quoi ces connerie c le magasin ou ont es obliger de sortire avec quel que chose