Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro aux injection
y
9 mars 2017 19:50
Salam
COMMe je l'ai expliqué dans mon autre post je me trouve super moche depuis mon accouchement défraîchie ...
Jai donc pris un rdv avec mon dermatologue pour faire au départ injection au niveau des pommettes car j'ai perdu du volume au visage il' n est plus aussi rebondie qu auparavant et je pense que ca a contribué à la "defraicheur" étant satisfaite j'en ai fais aussi Sur le sillon ma dermato m'ayant expliqué Que Mon visage serait plus rebondie
Je deviens accro donc je voudrai y mettre un stop avant d entrer dans un cercle infernal
D'autant plus que jai paye une fortune et au final je me trouve meme pas plus belle !!
Jai meme songe à me refaire le pif mais peur de l'anesthésie générale
J'aimerai sortir de cette spirale et redevenir simple comme avant !!
Mais je suis devenue trop complexée sad smiley
a
9 mars 2017 19:52
wesh reste tel que Allah t'as créé pourquoi tu te casses la tête
n
9 mars 2017 19:53
ton wesh m'a fini mdddrrr ptdr
Citation
adam ferrero a écrit:
wesh reste tel que Allah t'as créé pourquoi tu te casses la tête
M
9 mars 2017 19:55
Sors tt simplement

Un petit temps apres l'epreuve dont tu es passee ( ton accouchement ) aurai suffit pour que tu retrouves ta bonne mine
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
a
9 mars 2017 19:56
les gens deviennent fous lol
Citation
completementtarer a écrit:
ton wesh m'a fini mdddrrr ptdr
M
9 mars 2017 20:04
Franchement arrête les dégâts avant de te défigurer de façon définitive, ce ne sont pas les exemples qui manquent...

Fais du sport, mange sainement, ce ne sont pas les solutions qui manque pourtant. Et puis pour quel but ? Plaire mais de façon artificielle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 20:16 par Momo628.
9 mars 2017 20:15
Salam,

Quoi que tu fasses, tu ne te trouveras pas bien car ton mal-être est plus profond.

Ça se remarque facilement d'ailleurs avec les gens accros à la chirurgie car s'ils sont accros, c'est justement parce qu'ils continuent à considérer que ce n'est pas assez.

Tant que tu n'apprendras pas à t'aimer et à reprendre confiance en toi, tu continueras... et un jour tu risques d'être vraiment déformée..
F
9 mars 2017 20:41
La vraie question à se poser , c'est est ce que c 'est licite (islamiquement parlant ) , de se faire injecter du botox ?...
9 mars 2017 21:06
Surtout ne fais rien de ça. A la limite un peu d'huile de coco ou des huiles de la médecine prophétique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
9 mars 2017 21:25
Salam A3leykoum,

Mdrrrr le "wesh" de la cité qui est ressorti... ptdr

Posteuse, la chirurgie esthétique c'est éclaté, c'est une facilité éphémère. T'es dans un cercle vicieux et tu n'en seras jamais satisfaite, donc tu en feras encore et encore... À tel point que tu auras un visage figé, quasiment inhumain, comme beaucoup de stars. Puis le jour où les injections et tout le reste te rendront le visage bien affaissé qui ressemble à une courbature, comme si t'avais enchaîné 130 grossesses... Tu regretteras. Angel

Une chose à faire: éloigne-toi de ces merdes, reste toi-même. Si tu veux reprendre confiance en toi, bouge, prends soin de toi, et si tu restes patiente et régulière ça viendra InshaAllah.
Citation
adam ferrero a écrit:
wesh reste tel que Allah t'as créé pourquoi tu te casses la tête
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 mars 2017 21:38
A cette allure tu voudras TOUT retoucher et remodeler .... et ce n est pas le médecin qui te fait ça qui t incitera à arreter : tu es son gagne pain .

Tout le monde vieillit et flétrit donc .
a
9 mars 2017 22:37
mdr yabi c'est la street
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Mdrrrr le "wesh" de la cité qui est ressorti... ptdr

Posteuse, la chirurgie esthétique c'est éclaté, c'est une facilité éphémère. T'es dans un cercle vicieux et tu n'en seras jamais satisfaite, donc tu en feras encore et encore... À tel point que tu auras un visage figé, quasiment inhumain, comme beaucoup de stars. Puis le jour où les injections et tout le reste te rendront le visage bien affaissé qui ressemble à une courbature, comme si t'avais enchaîné 130 grossesses... Tu regretteras. Angel

Une chose à faire: éloigne-toi de ces merdes, reste toi-même. Si tu veux reprendre confiance en toi, bouge, prends soin de toi, et si tu restes patiente et régulière ça viendra InshaAllah.
9 mars 2017 23:42
T'es au courant qu'en faisant sa tu change la création d'Allah et il maudit celui qu'il l'a modifie.

Le Tout-Puissant dit : « telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas » (Sourate les Romains verset 30).


" Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente ". (Sourate les femmes verset 119)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook