Citation
mariya10 a écrit:
Alors tu comptes faire comment tu vas etre entourer de ta belle famille je pense donc ya pas besoin d aller accoucher le bleb pour le bapteme je veux bien te comprendre c est normal de le faire en famille mais reflechis a 2 fois surtout pour l avenir de l enfant qu il soit de nationnalite francaise alors que si t acouche au bled il aura la nationalité marocainne et tu seras dans les paperas en france et je sais meme pas c est a partir de quel age qu il pe avoir la nationalité francaise REFLECHIS MAIS FAIS CE QUE BON TE SEMBLE bonne soiree
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
SALUT MISS 027!
mon père é français é vis o maroc é j'ai un pti frère ki é né là bas ya pa de complication!!!! à sa naissance mon père é aller le déclarer o consulat de france com on le fait ici à la mairie, mon pti frère é dc français par filiation (par son père) né o maroc cé tt!!!! ton mari devra fair lé démarches o maroc com il lé aurait faite en france é le mettre sur son passeport pr rentrer en france cé tt cé aussi simple ke çà!!! eh lé filles le consulat de france o maroc cé com si vs étiez en france pr lé papiers cé pas l amala dial l bled!!!!! ce ki é compliqué o maroc cé kan tu va ds l'admnistration marocaine là cé la cata!!!! bon courage!