Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > quoi que vous fassiez ou quoi que vous envisagiez > de faire, vous faut-il systématiquement l'accord > de vos parents???
je le prend surtout pour une bénédiction des parents!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
les parents n'ont pas toujours raison mais on prèfére toujours qu'ils benissent nos projets généralement ils ont plus de sagesse que nous par les expériences vécues ils interviennent tjs pour notre bien être d'ailleur ils sont les seuls qui ne peuvent souhaiter que du mieux pour leurs enfants comment ne pas les écouter ne pas les obéir parfois ils ont tord mais il faut tjs utiliser la formule la plus diplomate et la plus maligne pour qu'ils vous accordent leur permission que dieu te les garde nadia
Nadia78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > quoi que vous fassiez ou quoi que vous envisagiez > de faire, vous faut-il systématiquement l'accord > de vos parents???
bah , pour les choses importantes , oui beinsur sé normale mdrrrrrrrr
mais , pour les choses pas importantes, ( genre , acheté un bonbon ) nan, je demande poooo , sé ridicule mdrrrrrrrrrrr
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !