hier j ai fais de la harira ( oui je sais on en mange en general quen ramadan ) mais moi en hiver j aime la preparer , et du coup il men reste pour se soir mais j ai vraiment pas d'idées pour un accompagnement
Pareil j'aurais dit brick, salade ou des sauces à manger avec du pain (houmous, zaalouk...). Pourquoi pas des mini tarte ou bruschettas. Si tu es très pains te eux tu peux faire des minis batbout farcis ou des msemen. Moi quand je fais de la chorba en général c'est un plat complet je l'accompagne pas forcément.
salam la harira on peu en manger en tout temps même en été moi j'aime bien la manger avec ma3kouda c'est des croquettes de pommes de terres ou chabakia
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Tu m'a donner une idée de repas pour ce soir merci j'adore harira.
Par contre salade avec harira ca me parait incompatible, du froid avec du chaud je trouve ca bizarre lol.
Moi avec harira je fait rien juste une bonne baguette bien fraiche et des dattes pour mon mari, je trouve qu'elle se suffi a elle meme, c'est tellement bourratif.