Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
acciona Barcelone Tanger Abayazin
s
8 mars 2011 11:25
pour ceux qui avait l'intention cette année encore de prendre le ferry albayazin pour la traversée Barcelone Tanger de Maroc ferry à 99% il ne fonctionnera pas ,par contre Maroc ferry assure les réservation avec GNV (grandi navi veloci)
ils ont les tarifs et les dates pour cet été ,bien sur les prix ne seront pas les mêmes .
s
3 mars 2011 12:09
comme je vous l'avez annoncé dès que j'aurai des nouvelles sur les réservations Barcelone Tanger je vous le communiquerai et bien il y aura bien quelque chose mais l'ouverture des réservations ne se feront pas avant début avril
bonne journée
s
3 mars 2011 12:11
Citation
sey746 a écrit:
comme je vous l'avez annoncé dès que j'aurai des nouvelles sur les réservations Barcelone Tanger je vous le communiquerai et bien il y aura bien quelque chose mais l'ouverture des réservations ne se feront pas avant début avril
bonne journée
j'ai oublié de vous préciser qu'il s'agit de Maroc ferry
m
3 mars 2011 13:36
merci sey746 j'attend 2 t nouvelles
s
3 mars 2011 15:33
Citation
mamoussan a écrit:
pas de souci je reste en contact permanent
s
9 mars 2011 10:43
Citation
mamoussan a écrit:
je t'ai envoyé un MP
12 mars 2011 09:52
Citation
sey746 a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
bonne journée
j'ai oublié de vous préciser qu'il s'agit de Maroc ferry

salam alaykoum

je t'ai également envoyé un MP. si tu pouvais me répondre stp, ça serait sympa.
a
31 mars 2011 14:48
salam..
je dois prendre ce bateau cet été (le 30 juin retour le 29 juillet) et aimerais savoir komen se passé la traversé pour ceux qui lon deja prit???
sinon g payer pour 2 adulte-1 enfant(2ans donc demi tarif)-1 bébé (gratuit) et une voiture=1056euro allé retour en fauteuil.
s
3 avril 2011 18:04
je crois qu'il y a erreur sur sur barcelonne tanger avec gnv tu dis que tu prends ce bateau et sur acciona tu dis que tu prends ce bateau aussi il faudrait savoir? car le ferry ABAYAZIN ne mache pas cette année (en tout cas pour l'instant )
tu as réservé à euromer pour la compagnie GNV(grandi navi velocci) contrôle tes billets
a
4 avril 2011 10:10
non je m'etais simplement tromper!!apres avoir recu mon billet a la maison je me suis rendu compte que c'etait avec la compagnie GNV
m
5 mai 2011 19:31
salam alikom

j'aimerais savoir si le bateau de cette companie GNV est mieuxperplexe que celui de euromer (le marrackech)

Si quelqu'un a testé , ben j'aimerais bien connaître son avis pour un trajet pour cet été in cha Allah

Baraka Allahou fikoum

wa salam Bye
10 mai 2011 20:22
Salam,

Alors qui a déjà réservé pour cet été? Je n'arrive pas à trouver les tarifsGrrrr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook