Citation
nounoursette45 a écrit:
salem
no mais ca va pas ou quoi accident travail surtout pas reprendre le travail si ta mal t'en fou du stage ta santé passe avant tous!!!!
je suis passé par la, tu va voir le médecin tu lui explique que tu es dans l'incapacité de travaillé que tu as vraiment mal et s'il fait des chichi va voir un autre médecin comme ça tu sera aretter et par la suite tu va recevoir tes indemnités journalière dés que la sécurité sociale recoi l'attestation de salaire par ton employeur tu sera indemnisé tous les 14 jours 50%de ton salaire ce qui fait ton salaire a 100% par moi
mais comme tu as repris ton taf bah tu doit obligatoirement faire une rechute
une question ta étais voir le médecin du travail avant la reprise ou pas?
Citation
khalil92600 a écrit:
Bonjour a tous
Je travaille le soir autant que livreur chez un célébré restaurant de sushi. j'ai eu un accident le 10/30/2013
j'ai eu une luxation de 5eme doigt droit (est devenu tordu) et des 'autres blessures qui sont pas si grave .
Et la j'ai repris le travail Le 26 /12/2013 avec la poursuite de soins (même c'est que mon doigt me fais mal et je n'arrive pas a le plier totalement ET le plus pire de tout ça que il es déformé ) j'ai voulu pas prolonger l’arrêt car j'avais un stage a pratique a faire.
je voudrais savoir si ça continué comme ça, est ce que je pourrai avoir des indemnisations pour mon doigt ?
Citation
nounoursette45 a écrit:
salem
je suis en accident de travail depuis 2011, et je suis payé par la CPAM depuis jusqu'a present!!! donc il n ya pa de 8 mois ou 6 mois tant que t'es inapte temporairement au travail bah tu le reste !!
autre information je suis payé a 100% de mon salaire mon employeur a juste fait une attestation de salaire a la CPAM c'est tous pour que je puisse etre indemnisé
j'ai etais consolidé une fois , j'ai demander une expertise qui est avérée positive ensuite j'ai prolongé mon arret parce que tous simplement le medecin conseil voulais recup de l'argent( c'est leur travail ils se foutent de l'etat du patient ils examinent meme pas en fin bref c'etais pour t'expliqué que je sais de quoi je parle
si non SOS j'aurais besoin de toi pour quelque renseignement si ca ne te derange pas
Citation
nounoursette45 a écrit:
ca dépendent des domaine perso chui dans le domaine de la santé sur mes papiers je suis indemnisé par la CPAM mon employeur ne me paye pas ni ma mutuel , c'est ce que je croyais au debut que je serais indemnisé par mon employeur mais en fin de compte non
Citation
pauillac33 a écrit:
j'ai eu un accident de travail le 2 fevrier 2015.j'etais seul.directement je me suis dirigé vers les urgences.apres les examens le docteur m'as dis que j'ai un:LAMBAGO,il m'as donné 2 jours d'arret de travail.alors j'ai pris un RDV avec mon medecin traitant qui m'as donné 8 jours de repos;et d'aller passer la radiographie.je vais retourner chez mon medecin traitant pour m'informer sur ma situation sanitaire.je me sens tjrs des douleures sur le niveau du bassin malgre que je poursuis un traitement anti inflammatoire.j'ai peur de reprendre le travail.qu'est ce que je dois faire?SVP informez moi sur les demarches!