j'ai une robe ressemblant à celle-ci (même couleur, robe asymétrique au niveau des épaules) mais plus large en bas (pas moulante) et avec un bandeau en dentelle blanche un peu brillante au niveau de la taille [www.puretrend.com]
je la trouve super jolie
mais avec quoi la porter ? bijoux argenté ? pochette ? quelle coiffure ? chignon haut ?
Je trouve ça super jolie mais si tu mets le collier tu peux plus mettre une pochette argentée sinon sa fait trop faut que tu choisisses entre le collier et une pochette argentée ! moi j'trouve qu'avec une pochette argentée ça ferais magnifique !
j'ai pas de pochette argenté donc il faudra en acheter une vous avez des suggestion ?
je me voit bien avec la robe les boucles d'oreille, une pochette et un beau chignon mais qu'elle genre [www.google.fr] ca ca va ? je peux le faire moi même
et pour les chaussures ? j'ai ca en plus jolie [www.google.fr]
Pour les chaussures, mets des escarpins de ce genre là qui ira parfaitement avec ton collier, tes boucles d'oreilles & ta pochette !
Après les talons, il faut les assumer
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Moi j'aurais mis les boucles que t'as mais pas le collier j'aurais mis une pochette de ce genre pochette et les sandales que t'as j'aime pas trop la couleur en argent sa ferais mieux mais la coiffure est superbe ! Après je sais pas voilà miss !
Ahh ben oui ! je trouve que les colliers sont pas nécessaires quand on a une jolie robe ! les pochettes c'est beaucoup plus jolies avec les robes de soirées !