Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires robe de mariés
m
28 août 2007 15:21
Quels accessoires avaient vous portés avec votre robe de marié?
Bolero?
Etole?
Colier?
Diadéme?
etc...........

Et ou vous les avez acheter?
I
28 août 2007 15:27
Alors moi j’avais un voile pour robe de mariée(que j’ai faite chez un khayate au maroc après avoir acheter le voile et la broderie à mondial tissus.il était très réussis on aurait dit celui du magasin.
J’ai porter un esnemble : collier en perle et strass avec son bracelet et ses boucles d’oreilles toujours en perles et strass, je les ai acheter dans un magasin à barbès
m
28 août 2007 15:34
Merci pour ta réponse, je voulais savoir si le fait de porter une robe bustier avec un boléro et le voile ça fesait trop ou pas?

J'ai acheté une robe sublime bustier mais le probléme qui se pose c'est que je peux la porter uniquement avec un boléro de la même couleur ou l'étole, mais j'hésite encore??
I
28 août 2007 15:35
tu sais il y'a des robes de mariée non bustir et qui se portent pourtant avec des voiles, donc je ne pense pas que ça va être trop pour ton cas, sinon pourquoi ne pas mettre le boléro et un diadème simplement? ou tu tiens à ton voile!
m
28 août 2007 15:39
Je sais pas, je suis en période de réfléxion, tous le monde me dit c trop beau le voile...mais bon, moi je veux juste que le TOUT soit beau...je me marie aprés le Ramadan, donc faut que je me décide au plus vite.
m
28 août 2007 20:38
J'avais mis une robe bustier mais il yavait un bolero qui allait avec!! Quand j'ai acheté la robe j'avais bien dit que je ne voulais pas que l'on voit mes epaules du coup elle m'a trouvé une robe (celle de mes reves In love) qui avait son boléro!! franchement ca n'a rien caché au charme de la robe !! J'ai egalment mis une parure en strass (boucles et collier) puis un voile....
s
29 août 2007 13:27
salam
c'est beau une robe bustier,tu peux envisager de mettre ton voile sur les épaules comme font les français,porter un beau diadème assorti à ton collier et le tour est joué
j'ai vue des mariées avec des robes bustier,voile,boléro,gants et étole perso ça me choquaitOh
m
29 août 2007 14:04
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est beau une robe bustier,tu peux envisager de mettre ton voile sur les épaules comme font les français,porter un beau diadème assorti à ton collier et le tour est joué
j'ai vue des mariées avec des robes bustier,voile,boléro,gants et étole perso ça me choquaitOh


Salam, c clair que c'est vraiment beau mais bon je crois qui faut pas abuser avec un voile, un boléro et l'étole en plus, ça doit pas le faire lol..
Mais bon vu que je me marie en automne, fin octobre, chez nous y fait trop froid, donc je crois que je vais privilégié le boléro super simple...
B
29 août 2007 22:14
Salam melissa et tte les yabi,

Bien moi a mon mariage j'ai porté une robe bustier avec une étole, les gants et le voile mais qui arrive aux epaules, j'ai aussi mis un diadéme et franchement ca choquait pas du tout..on n'a fait que me complimenté au contraire..et perso je te conseil l'étole, ca fait trés jolie avec un beau noeu bien fait derriere..
m
30 août 2007 12:48
Citation
melissa25 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est beau une robe bustier,tu peux envisager de mettre ton voile sur les épaules comme font les français,porter un beau diadème assorti à ton collier et le tour est joué
j'ai vue des mariées avec des robes bustier,voile,boléro,gants et étole perso ça me choquaitOh


Salam, c clair que c'est vraiment beau mais bon je crois qui faut pas abuser avec un voile, un boléro et l'étole en plus, ça doit pas le faire lol..
Mais bon vu que je me marie en automne, fin octobre, chez nous y fait trop froid, donc je crois que je vais privilégié le boléro super simple...


Si tu veux je t'envoie une photo en mp tu verras ce que ca donnait!!
m
30 août 2007 18:56
Oui je veu bien envoie moi ta photo en mp, ca maidera vraiment!
H
31 août 2007 01:10
Citation
melissa25 a écrit:
Quels accessoires avaient vous portés avec votre robe de marié?
Bolero?
Etole?
Colier?
Diadéme?
etc...........

Et ou vous les avez acheter?



avec la robe de mariée: je suis arrivée avec ma parure achetée chez Bigor en Belgique et avant la pièce montée, mon mari m'a offert la parure en or blanc et diamant.
Sinon j'avais une étole très légère. Pas de voile.
H
31 août 2007 01:14
tu sais une robe n'est pas l'autre: tu dois essayer pour voir ce que ça fait avec ta robe. C'est le meilleur moyen de te décider sans regretssmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook