Citation
Yaqine10 a écrit:
Il t'a aidé religieusement parlant mais ne prie pas....mouais...
Tu n'est juste une évasion pour lui...
Citation
Ayat19 a écrit:
Bonjour ,
Je poste pour la 1ère fois sur ce forum car j'ai vraiment besoins de conseils.
Je connais un homme depuis quelques années et nous sommes de bons amis , nous nous sommes respectivement soutenus dans des épreuves de la vie. Il est très pieux et m'a beaucoup guidé dans mon apprentissage de l'islam. Mes parents ne m'avaient rien appris à ce sujet et il m'a fait avancer dans ma pratique religieuse.
J'ai traversé beaucoup de difficultés et il m'a toujours épaulée , bien plus que ma propre famille.
Il est tombé amoureux de moi et de peur que j'en épouse un autre m'à proposé de l'épouser. Or il est déjà marié et a 3 enfants.
Je ne l'inciterai jamais à laisser sa femme et il le sait et m'a donc proposé de devenir sa deuxième femme. Il n'est plus amoureux d'elle mais ne veux pas la laisser pour les enfants. Il ne partage pratiquement plus rien n'ont plus de relations intimes et se disputent très souvent.
C'est une chose à laquelle je n'avais jamais pensé , j'ai toujours idéalisé le mariage et le fait de partager ma vie avec quelqu'un entièrement. Mais je réfléchis à sa proposition parce que c'est rare de nos jours de rencontrer une personne qui vous soutiens que vous aimez et en qui vous avez confiance.
D'un autre coté au travail un collègue m'à proposer d'apprendre à se connaitre en vue de se marier. il à 4 ans de moins que moi , ce qui m'effraie et d'autre part il ne prie pas et parlais avec de nombreuses filles avant de me rencontrer.
Je ne sais pas quoi faire . Dois renoncer à ma vision du mariage monogame pour épouser un homme qui me conviens parfaitement ou tenter de connaitre une personne bien que j'ai des sentiments pour un autre? svp je vous demande de ne pas porter de jugement sur moi ou l'un de nous. D'autre part je tiens à préciser qu'il à pleine capacité financière pour assumer deux épouses.