Citation
naima-majdoline a écrit:
Il veut se marier avec toi car il t'aime ou pour ce qu'il raconte?
Citation
casablancaise7 a écrit:Citation
naima-majdoline a écrit:
Il veut se marier avec toi car il t'aime ou pour ce qu'il raconte?
merci pour ta réponses
c est justement le prb il m aime ou il vx seulement m épouser parce qu il px plus s abstenir du sex comme il ma dis
Citation
maromimi a écrit:
Salam,
Tu m'escuseras mais y'a pas besoin d'être candide ou je ne sais quoi pr savoir que des envies sexuelles sont fortes pour les hommes et aussi pr les femmes.....
Sinon ta question au juste c'est ?
Citation
marimar26 a écrit:
SALAM
amoureux en un mois??? hé ben dis donc!!
en un mois il est déjà amoureux et pense au mariage!!de jamais vu!!
Citation
casablancaise7 a écrit:
est ce que je dois me patienter plus car on se freconte depuis un mois il me jure qu il est amoureux de moi mais j ai peur de tombée sur un homme chaud
surtout qu il ma dis qu unn homme px faire des choses malgré sa volenté s il est excité et que c est la faute des filles qui se baladent presque nués avec des vetemnts qui montrent les détails de leur corp et bla bla
Citation
casablancaise7 a écrit:
une ptt chose il ma dis qu un homme px entrer dans une relation sexuele avec une femme qui l excite ss se rendre compte et que parfoi c est déficile de résister est ce que c est vrai
Citation
casablancaise7 a écrit:
j au lu les réponses sur le poste l abstinense d un homme et j etais choquée ya bcp des choses wui m echapent j ai pensé que l homme est comme la femme dans les désires
mon fiancée ma deja parlé de ce sujet on me disant que c est déficile pour un homme de s abstenir surtout qu il ya de la provocation dans la ru mais j etais génée et j ai coupé la discution j ai du mal à parlé de ec genre de chose avec lui
j ai pensé qu il exagere mais à voir les réponses des yabiladiens je pense que non
je le connaissais de loin depuis 3 mois et on se vois ca fait un mois il me parle deja du mariage et chaque jour il me repete qu il px pas attendre plus et moi candide comme je ss j ai pas deviné qu il px patienter sur le truc (sx
mnt je vx savoir s il n a pas encore gouté aux relations sexuelle pour koi il me dis qu il px pas patienter
à savoir qu il a 29 ans
une ptt chose il ma dis qu un homme px entrer dans une relation sexuele avec une femme qui l excite ss se rendre compte et que parfoi c est déficile de résister est ce que c est vrai