Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absentéisme au travail
a
5 janvier 2024 17:03
Salam aleykoum

Est-ce que y’a des gens comme moi qui son h24 absent au taff ?
Moi c’est abuser Je suis toujours absente , j’ai 0 motivation et du coup sa m’embête Psq de 1 je suis pas prise au sérieux et de 2 bah je ressent les absences sur mon salaire lol
Je sais bien ya pas vraiment d’astuce c’est peut Etre juste une question de motivation ?
Mais si jamais y’en a qui on ete dans ce cas et qui on réussis a être + assidus j’aimerais bien savoir ce qui vs a fait changer
S
5 janvier 2024 17:08
Salam

Peut-être que tu n’aimes pas ton travail ?
Moi perso , c un peu fatigant mais j’en suis à 4 jours d’absence depuis le retour des congés d’été. Donc depuis fin août.
3 jours à cause d’une grosse grippe
1 jour parce que j’ai fait grève.
Sinon je me vois pas m’absenter sans motif ?
Z
5 janvier 2024 17:10
Tu peux me donner les coordonnées de ton docteur stp, j'ai l'impression qu'il donne des arrêts maladie facilement
L
5 janvier 2024 17:18
Mon rêve c est de connaître un docteur qui donne facilement. Ensuite c est normal tes absences, l’humain n est pas fais pour être un petit larbin qui travaille pour un boss c est pas naturel.
Sinon moi je suis aussi absent mais au travail 😂 j ouvre mon pc et ciao
Citation
anoo22 a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce que y’a des gens comme moi qui son h24 absent au taff ?
Moi c’est abuser Je suis toujours absente , j’ai 0 motivation et du coup sa m’embête Psq de 1 je suis pas prise au sérieux et de 2 bah je ressent les absences sur mon salaire lol
Je sais bien ya pas vraiment d’astuce c’est peut Etre juste une question de motivation ?
Mais si jamais y’en a qui on ete dans ce cas et qui on réussis a être + assidus j’aimerais bien savoir ce qui vs a fait changer
a
6 janvier 2024 09:18
J’aime bien mon travaille , mais si j’avais le choix je préférerais pas travailler mais bon sa c’est impossible malheureusement, je pense comme psychologiquement je me suis toujours je vais jamais travailler J’vai me marier et rester à la maison et au final la réalité m’a bien rattraper 😭
a
6 janvier 2024 09:18
Lol la plupart de mes absence son injustifié 😭

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook