Citation
sihametnana a écrit:
Voila sa fait 4and que je suis marier avec une fille formidable de 3mois mon mari n ai jamais à la maison il a levé il part voir ses potes il arrive tard alors defois je l'attend et defois non il me reproche de tjr crier de tjr lebgueuler car tout le temps il sort il me compliment jamais pourtant je fais le ménage et À manger je suis pas dutout un pro en manger mais je lui fais quand même je micupe de ma fille mais lui me reproche tjr quel que chose il a aucune confiance en moi pourtant je ne sort pas déjà pour faute de permit et parce que il est parano je me maquille pas rien je n'est personne que lui et ma fille je vie chez le beau parent qu'il son au Maroc mais sa mère ne sait pas que je suis chez elle elle me déteste parce que je suis une France ellle me dit des chose tellement méchante mais je la laisser parler Je l'aime tellement mon mari mais je sais plus quoi faire jaimerai bien quon me dise a ma cheri t belle juste une fois de temps en temps ou au moins un compliment et lui il est pas blabla donc c impossible den parler ou si jen parle il senfou je gueule sa nuit notre couple mais lui ne fait aucun effort et moi je peux pas menpecher car il préfère être avec ses potes aujourd'hui j'ai passer mon permit je l'ai pas eu il m'a rabaisser grv ma dit que son ex au moin elle savait conduire que je pue que je suis une salope et tout ce qu'il va avec cinseiller moi svp
Citation
sihametnana a écrit:
Voila sa fait 4and que je suis marier avec une fille formidable de 3mois mon mari n ai jamais à la maison il a levé il part voir ses potes il arrive tard alors defois je l'attend et defois non il me reproche de tjr crier de tjr lebgueuler car tout le temps il sort il me compliment jamais pourtant je fais le ménage et À manger je suis pas dutout un pro en manger mais je lui fais quand même je micupe de ma fille mais lui me reproche tjr quel que chose il a aucune confiance en moi pourtant je ne sort pas déjà pour faute de permit et parce que il est parano je me maquille pas rien je n'est personne que lui et ma fille je vie chez le beau parent qu'il son au Maroc mais sa mère ne sait pas que je suis chez elle elle me déteste parce que je suis une France ellle me dit des chose tellement méchante mais je la laisser parler Je l'aime tellement mon mari mais je sais plus quoi faire jaimerai bien quon me dise a ma cheri t belle juste une fois de temps en temps ou au moins un compliment et lui il est pas blabla donc c impossible den parler ou si jen parle il senfou je gueule sa nuit notre couple mais lui ne fait aucun effort et moi je peux pas menpecher car il préfère être avec ses potes aujourd'hui j'ai passer mon permit je l'ai pas eu il m'a rabaisser grv ma dit que son ex au moin elle savait conduire que je pue que je suis une salope et tout ce qu'il va avec cinseiller moi svp
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
@à la casse faranight ?
Citation
alladdin78 a écrit:
Comment tu peux aimer un homme qui t'insulte de s*****.
Insulter son epouse de s*****, c'est ne lui accorder aucun respect, ni aucune considération.
Justement si la femme choisit le mariage, c'est pour se distinguer des femmes qui ont des moeurs légères et familièrement surnommé s......
Quelle injustice de la part de cette homme.
Si une femme mariée est une s.....
Laquelle ne l'est pas à ses yeux ?????
Ca me dépasse ce genre de comportement.
Ton mari est profondément injuste !
Arrête de l'idolatrer. Il est indigne d'un mari.
Tu devrais exiger des excuses de la part de cet homme. Il a franchi une limite très grave
Pour moi le lien mari/epouse est considérablement abîmé.
Sans excuses de sa part et même un repentir....c'est la porte ouverte à toutes les injustices désormais.
Lorsqu'un homme insulte sa femme de la sorte, il peut lui faire subir toutes les injustices possibles, toutes.
Car à ses yeux, tu n'es pas une épouse.
Seule une épouse traité avec respect pourra bénéficier des excellents comportements de la part de son mari.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Je retiens une phrase de ton message :
"Seule une épouse traité avec respect pourra bénéficier des excellents comportements de la part de son mari."
En pratique, comment la femme doit-elle faire pour obtenir ou conserver le respect du mari, de façon à profiter de son bon comportement envers elle ?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Je retiens une phrase de ton message :
"Seule une épouse traité avec respect pourra bénéficier des excellents comportements de la part de son mari."
En pratique, comment la femme doit-elle faire pour obtenir ou conserver le respect du mari, de façon à profiter de son bon comportement envers elle ?
Citation
Yam01 a écrit:
C'est tellement complexe de conseiller quelqu'un, en se basant sur si peu d’éléments, il est important de synthétiser les éléments positive, ainsi que les négatives de cette relation, ensuite analyse votre environnement afin d’identifié les différents facteurs responsable de la dégradation de votre relation, et le plus important évaluer la volonté de chacun de vous deux pour vous en sortir et faire en sorte que votre couple dur!
Citation
sihametnana a écrit: