Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablutions chats
A
6 septembre 2023 19:33
Salam,

Alors voilà j'aime énormément les chats donc a chaque fois que je vois mon chat je peux pas m'empêcher de le câliné.
Mais il m'est arrivé un petit accident

Je l'ai porté avec les deux mains vers le haut mais accidentellement ma main droite a toucher ses..noisettes.
Je sais que si un humain touche nos parties on perd les ablutions.
Je voulais savoir si c'était même le cas avec le chat catégorisé comme un animal pur qui ne fait pas perdre les ablutions.

Paix sur vous.
C
6 septembre 2023 19:58
C’est pas un noisetier ton chat.


Si non ,même nous les hommes si on touche accidentellement nos noix de cocos , sans penser, ca annule pas les ablutions.

Maintenant si on les touches et joues avec pour faire de la médiation et détente, la oui.

Donc ma question est: est-ce que tu a essayé de méditer avec ton chat?
A
6 septembre 2023 20:17
Tu es d'une incroyable vulgarité.
Et vu ta connaissance religieuse et ton comportement j'attendrai une autre personne.
Qu'Allah te guide.
C'est incroyable sur des forums religieux et de la part de croyants d'avoir un langage aussi grossier.
Et je préfère utiliser un terme moins hchouma que le nom original.
Paix sur toi
C
6 septembre 2023 21:33
Je ne vois pas où est le choquant dans ce que je t’ai répondu hormis ta question qui est dénué de sens et à l’esprit mal placé
Citation
AllahNotreSeigneur a écrit:
Tu es d'une incroyable vulgarité.
Et vu ta connaissance religieuse et ton comportement j'attendrai une autre personne.
Qu'Allah te guide.
C'est incroyable sur des forums religieux et de la part de croyants d'avoir un langage aussi grossier.
Et je préfère utiliser un terme moins hchouma que le nom original.
Paix sur toi
6 septembre 2023 21:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les obligations des ablutions mineures sont de laver le visage, les mains et les avant-bras, d’essuyer la tête et les pieds, ou de laver les pieds. Et c'est annulé par ce qui sort par les orifices inférieurs et le plaisir charnel (cf. s5v6).

La religion d'Allah est simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook