Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdominaux : challenge !!!
2 décembre 2015 14:24
Salam ahlikum,

J'espere que vous vous portez bien. smiling smiley

Je suis satisfaite de mon corps al hamdoullilah, seulement je dois perdre d'après mon médecin 2 petits kilos, en fait j'ai une petite brioche à supprimer mais qu'est-ce-que j'ai la flemme de faire des abdos !!

Des astuces pour perdre un peu de ventre ?
Qui est motivée ????

Help me ! grinning smiley
S
3 décembre 2015 09:37
A3likoum salam,

pour perdre du ventre il n'y a pas 36 solutions :

- régime, éviter l'excès de sucre, de gras et tout ce qui fait prendre de la masse graisseuse.

- courir, c'est une façon efficace pour brûler les calories et maintenir sa ligne, à raison de 1 à 2 fois par semaine pendant 30 à 45 min.

- faire de la corde à sauter, permet d'éliminer plus ou moins la graisse présente au niveau de la ceinture abdominale. Tu en fais le plus possible.

- faire des abdominaux croisés pour muscler le ventre et ainsi favoriser l'élimination de la graisse abdominale. Il vaut mieux faire ça en couplant avec la corde à sauter.

Si tu fais tout ça sérieusement tu auras un ventre plus ou moins plat, l'essentiel étant que tu te sentes bien inshaAllah.

Mais la clé de la réussite c'est la motivation.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum,

J'espere que vous vous portez bien. smiling smiley

Je suis satisfaite de mon corps al hamdoullilah, seulement je dois perdre d'après mon médecin 2 petits kilos, en fait j'ai une petite brioche à supprimer mais qu'est-ce-que j'ai la flemme de faire des abdos !!

Des astuces pour perdre un peu de ventre ?
Qui est motivée ????

Help me ! grinning smiley
3 décembre 2015 11:03
Merci pour cette réponse détaillée !
La corde à sauter j'en faisais je fais de la marche rapide de temps en temps du vélo aussi mais pas assidûment mais comme tu la dis il faut de la motivation !!!
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
A3likoum salam,

pour perdre du ventre il n'y a pas 36 solutions :

- régime, éviter l'excès de sucre, de gras et tout ce qui fait prendre de la masse graisseuse.

- courir, c'est une façon efficace pour brûler les calories et maintenir sa ligne, à raison de 1 à 2 fois par semaine pendant 30 à 45 min.

- faire de la corde à sauter, permet d'éliminer plus ou moins la graisse présente au niveau de la ceinture abdominale. Tu en fais le plus possible.

- faire des abdominaux croisés pour muscler le ventre et ainsi favoriser l'élimination de la graisse abdominale. Il vaut mieux faire ça en couplant avec la corde à sauter.

Si tu fais tout ça sérieusement tu auras un ventre plus ou moins plat, l'essentiel étant que tu te sentes bien inshaAllah.

Mais la clé de la réussite c'est la motivation.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
p
3 décembre 2015 11:09
Alaykom salam , si ta pas de motivations y'as deux solutions ,, 2 kilo c'est peu donc soit tu bois 1 cuillère à soupe de l'huile d'olive le matin ça partira vite ! Ou bien achete un truc qui sert la taille et mange comme d'habitude ni vu ni connus !
3 décembre 2015 11:56
Ahhh en voilà une bonne idée merci ma soeur. Pour le corset je suis en recherche d'un bon qui serre la taille et pour l'huile d'olive c'est faisable mais j'avais jamais entendue parler de cette méthode.
Citation
pioupioupiou a écrit:
Alaykom salam , si ta pas de motivations y'as deux solutions ,, 2 kilo c'est peu donc soit tu bois 1 cuillère à soupe de l'huile d'olive le matin ça partira vite ! Ou bien achete un truc qui sert la taille et mange comme d'habitude ni vu ni connus !
S
3 décembre 2015 13:48
La ceinture abdominale pour perdre du ventre c'est de l'arnaque.

Quand tu la mets tu remarqueras au pire rien et au mieux de la transpiration c'est à dire une perte d'eau qui tu regagneras en buvant de l'eau. Donc ce n'est pas efficace pour perdre de la graisse.

Pour en perdre il n'y a pas mieux que le cocktail : régime + footing + corde à sauter + abdos.

Tu transpireras, tu perdras de la graisse, tu maintiendras ton corps en forme et tu te sentiras mieux inshaAllah.

Pour ce qui est du régime tu bois tous les matins un petit cocktail eau citron avec du gingembre, ça permet d'éliminer la graisse et les toxines.
3 décembre 2015 14:10
Le petit cocktail m'a l'air pas mal du tout ben je vais voir par contre eau citron OK mais gingembre ouaouuuh je sais pas si je pourrais. Généralement en plus c'est de l'eau tiède dc bon....

Pour le reste c'est faisable faut que je me motive et apparemment aucune femme n'est motivé pour me motivé lol merci pr les tuyaux
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
La ceinture abdominale pour perdre du ventre c'est de l'arnaque.

Quand tu la mets tu remarqueras au pire rien et au mieux de la transpiration c'est à dire une perte d'eau qui tu regagneras en buvant de l'eau. Donc ce n'est pas efficace pour perdre de la graisse.

Pour en perdre il n'y a pas mieux que le cocktail : régime + footing + corde à sauter + abdos.

Tu transpireras, tu perdras de la graisse, tu maintiendras ton corps en forme et tu te sentiras mieux inshaAllah.

Pour ce qui est du régime tu bois tous les matins un petit cocktail eau citron avec du gingembre, ça permet d'éliminer la graisse et les toxines.
S
3 décembre 2015 17:39
Motive toi, ne compte sur personne pour te motiver. Il s'agit de ton corps.

En parlant de ça je vais montrer l'exemple en allant courir solo Bye
3 décembre 2015 21:03
Lol bon jogging !
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Motive toi, ne compte sur personne pour te motiver. Il s'agit de ton corps.

En parlant de ça je vais montrer l'exemple en allant courir solo Bye
S
6 décembre 2015 23:57
Merci winking smiley
Citation
leylazine a écrit:
Lol bon jogging !
8 décembre 2015 16:15
salam ahlikum,

que pensez-vous de cette machine ? je suis à 2 doigts de l'acheter mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui l'utilisent ?

merci

[www.cdiscount.com]|mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook