Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abderaouf sur 2M
l
16 septembre 2007 16:42
Salam qui a regarder le sitcom avec aberaouf sur 2m? il passe ça pendant le ramadan j ai vu le 1er passage et j ai trouver ça super rigolo, regarder c juste aprés choumicha o moments du ftor
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 septembre 2007 16:55
oui hier jai regarder cetait marant, il a meme pris sa retraite et il galere unpeu et comme sa femùme ne veut pas de lui dans ses pattes il va embeter les commercants du coinmdrrr enfin cetait lepisode d'hier sa
l
16 septembre 2007 17:13
oui c cça, fdaliya ta vu quand il c fait courser par le cordonier, mdrrrrrrrrrrrr, trop marrant le mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 septembre 2007 18:21
oueh des barres avec sa tete il fait rire
16 septembre 2007 18:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam qui a regarder le sitcom avec aberaouf sur 2m? il passe ça pendant le ramadan j ai vu le 1er passage et j ai trouver ça super rigolo, regarder c juste aprés choumicha o moments du ftor

Salam , c'est l'un des meilleurs humoristes Marocains que je préfére thumbs up

ps: pourquoi ça vote rouge, c'est juste un acteur perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
16 septembre 2007 18:33
angelo te pose pas cette question c'est pour embeter lamyaa qui'ils vote rouge
0
16 septembre 2007 18:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Exellent humoriste vraiment !!


En effet angelo , va comprendre eye popping smiley !!
c
16 septembre 2007 18:40
Vous saviez qu'en réalité il est TUNISIEN ?
c
16 septembre 2007 18:41
Abderrahim Hammouda Tounsi de son vrai nom.....
l
16 septembre 2007 18:42
fdaliya il on ka meme voter noir si ça exsister je m'en contrefiche, le jour ou c personnes aurons le crans de dire pk il vote rouge ça sera un grand pas, bref pk donner de l'importance o personnes qui n'en vale pas la paine,


Citation
fdaliya a écrit:
angelo te pose pas cette question c'est pour embeter lamyaa qui'ils vote rouge
f
16 septembre 2007 19:10
Citation
lamyaâ a écrit:
fdaliya il on ka meme voter noir si ça exsister je m'en contrefiche, le jour ou c personnes aurons le crans de dire pk il vote rouge ça sera un grand pas, bref pk donner de l'importance o personnes qui n'en vale pas la paine,


Citation
fdaliya a écrit:
angelo te pose pas cette question c'est pour embeter lamyaa qui'ils vote rouge
ba oui biensures



sinon oui il est bien tunisien
s
16 septembre 2007 19:31
salam
faut pas se prendre la tête,certaines personnes agissent parce qu'elles ne peuvent pas saquer ton pseudo
faut passer au-dessus!!!!!!!
bon retour à abdrakhouf,décidement même après quelques années,il fait toujours rire
l
16 septembre 2007 19:46
cclaire salma84, mais quelle le sac ou pas je m'en contrefiche, c pas le forum a leur pére, mdrrrrrrrrrr
vivement l'épisode de ce soir inchallah, trop marrant le mec
j
16 septembre 2007 21:29
salam


il est trop fort, qui a regardé tonight?Clap
l
16 septembre 2007 23:13
j ai pas vu, alors que c'est t il passer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 septembre 2007 23:48
amis du soir bonsoir

aujourd'hui j'était trop mortel

abderahouf a soulé ménana pour allez habiller la mariée avec elle
elle ne voulait pas mais vu que sa copine était malade elle a fini par l'emmener
et là, arrivé sur place il manquait une personne pour porter les mariés alors abderahouf a du remplacer, il a commencer à poser des questions à la mariée concernant le poids de son mari
là vous imaginez bien qu'il à gaffer .... et oui il est tombé au moment de porter le marié
j'ai hate d'être à demain parcqu'à la fin c'était trop drole il faisait son miskine il criait "je fait me tuer m'étouffer avec mes mains"
17 septembre 2007 11:42
Abderraouf vous fais rire ? eye popping smileyeye popping smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
17 septembre 2007 13:15
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


il est trop fort, qui a regardé tonight?Clap

moi j'ai regardé hier soir troooo marrant qd il est tombé vu que le marié pesait super lourd....lol grinning smiley

Moi il me fait rire en tt cas... en plus trooooo bien cet année ça tombe en mm temps que notre repas... pas comme les autres années!!!

J'aime bien la chanson aussi winking smiley
j
17 septembre 2007 13:27
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


il est trop fort, qui a regardé tonight?Clap

moi j'ai regardé hier soir troooo marrant qd il est tombé vu que le marié pesait super lourd....lol grinning smiley

Moi il me fait rire en tt cas... en plus trooooo bien cet année ça tombe en mm temps que notre repas... pas comme les autres années!!!

J'aime bien la chanson aussi winking smiley


c clair il est rigolo, il fait bien son cinema quand il agoniseevil

on se croirait dans une tragedie grecquegrinning smiley
l
17 septembre 2007 13:28
ha ouais la chanson trop marrante, mdrrrrrrrrrr, inchallah ce soir je vais le regarder, mais le hic c que sa tombe en meme temps que tarawir sur la chaine saoudienne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook