SOUFIANE…...si d aventure tu lisait ces quelques lignes fais attentions a ces sagouins de la fédération et concentre toi sur ta discipline
souvient toi de ce qu ils ont fait avec Aouita bonne poire qu ils ont use jusqu a la corde pour cacher leur incompétence et leur indigence
ils on fait participe a toutes les discipline du 800 au 10 000 meme au 3000 steeple et toutes les competition pour recolter des medailles
lui une icone mondiale oblige de participer aux jeu de la francophonie jeux méditerranéen etc.... la derniere pour lui c était les jeux de l attaquie en syrie en 87 je crois
ou il s est fait battre par un obscur italien au 3000 steeple alors qu il avait jamais courru dans cette epreuve
le lendemain l Equipe qui n en a jamais rien eu a foutre des jeux méditerranéen et a fait sa une ces hyènes ont jubile s pire il s est blesse et fin de carriere après ils l on ignorer puisqu il ne leur servait plus a rien
Hicham a échappe a ca car il était mieux entoure fait comme lui
«J'ai beaucoup fêté, et je suis très heureux d'être champion olympique. Mais ce matin, je me suis couché à cinq heures, donc j'étais fatigué avant la course»