Je poste un nouveau sujet afin de partager les liens concernant le prêt à porté .. Certes y'en a beaucoup sur le net mais quels sont les plus rentable qualité prix ?
alors pour te répondre,je vais te citer les site desquels j'ai déjà commandé et j'en suis plus que ravie.
Récemment j'ai acheté des abayas chez SIANAT. Elles sont sobres ce qui permet de facilement les accomoder. Moi je les porte parfois avec des vestes, ou seules avec un voile qui se suffit à lui même.
Et mon site préféré , c'est AAB.UK Trop top les abayas macha Allah;mais le prix reste élevé.µMais une de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Mais je comprend pas pourquoi y'a autant de lectures et peu de réponse. Au marché il y a des abaya à 10 eur j'imagine que c'est pas la meme qualité et d'autres a 35 EUR dans les boutiques ..
je ne connais pas le site inayah,mais je ne pense pas qu'il y ait un lien avec. pour info, la abaya inaya je l'ai commandée, elle est top macha Allah. j'ai également pris la Layha et la Qatani. je ne suis pas déçue.
quant au site Anissa , je ne connait pas mais curieuse , je vais faire un petit tour. voilà la miss jespère t'avoir été utile
et concernant les abaya au marché, je t'avoue que je n'ai jamais tenté, car elles sont trop courtes. Mais je les ai déjà vues portées par des sœurs et ça passe, faut juste savoir les porter en fait.