Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aaaaaaaaah la MAGIE du maquillage za333ma!
j
12 septembre 2007 14:32
salut les fillessmiling smiley

j'aimerais vous faire decouvrir ce blog et vous dire qu'on se sent tellement mieux sans maquillageevil


cliker here--->>>[whitooutmakeup.skyrock.com] Clap
r
12 septembre 2007 14:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salut les fillessmiling smiley

j'aimerais vous faire decouvrir ce blog et vous dire qu'on se sent tellement mieux sans maquillageevil


cliker here--->>>[whitooutmakeup.skyrock.com] Clap


pour elles c'est clairgrinning smiley
j
12 septembre 2007 14:37
lol ouais!

la foto de Goldie Hawn est eye popping smiley
r
12 septembre 2007 14:40
Citation
muslima de corse a écrit:
lol ouais!

la foto de Goldie Hawn est eye popping smiley


Moi hamdullah, j'applique juste du noir dans mes yeux et ça va, le reste fond teint, fard à joue c'est à dire la total c'est au moment des fêtes
j
12 septembre 2007 14:46
Citation
rania55 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
lol ouais!

la foto de Goldie Hawn est eye popping smiley


Moi hamdullah, j'applique juste du noir dans mes yeux et ça va, le reste fond teint, fard à joue c'est à dire la total c'est au moment des fêtes


ui c'est leger, mais tu sais les stars appliquent encore plus que ça!!

c'est pour ça qu'on dirait des jeunettes de 20anseye popping smiley

elles mettent des couches et des couches de fond de teint pour masquer cernes et rides c'est impressionnant on imagine qu'au naturel elles seraient de vraies bombes quand meme, mais non au final c'est des filles lambdasmiling smiley on se sent moins nulles du coupgrinning smiley

ps: certaines stars,meme sans maquillage restent neanmoins tres zolies, je l'avoueCool
s
12 septembre 2007 14:51
je l'ai déja vu ce site !! olala javoue elle font trop peur !!
mais nous sa a rien avoir, on met pas des tonnes de maquillage, comme ta dit muslima , elles c'est des couches et des couches !! même nous avec notre fond de teint, on leur ressembl pas ! elle jte jur, même les mochetes deviennent belle ! moi perso quand je met du fond de teint, on dirais méme pas que jen é mis ! lol !
y
12 septembre 2007 15:04
D'accord avec toi muslima de corse, Goldie Hawn est effrayante à croire qu'ona retouché la photo sans maquillage pour qu'elle apparaisse pire.

Rassurant pour nous, nous n'avons pas à avoir de complexe...
l
12 septembre 2007 16:03
Chui daccor avec toi SUCREDAMOUR91....... les star elle mette une tonne de fond de teint donc kan l sont au naturel bouhhhhhh ca fai peur....nous on meme si on en met le jour ou yen a plu on verra meme pas la différence vu ke c discret
s
13 septembre 2007 14:31
Citation
rania55 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
lol ouais!

la foto de Goldie Hawn est eye popping smiley


Moi hamdullah, j'applique juste du noir dans mes yeux et ça va, le reste fond teint, fard à joue c'est à dire la total c'est au moment des fêtes
salam
idem et c'est pas plu mal
w
13 septembre 2007 15:53
lol
yen a ki rest bell mé yen a ell font peur eye popping smiley
moi pour ma part jme maquille jamais jprefere rester naturel kan ya 1mariage ou une autre occasion du mem type jmé 1peu de mascara c tt
jsui pa tro maquillage ce dt jrafol ce sont les vernis lol
bref ramadan moubarak said(tm)
t
13 septembre 2007 21:57
quand on voit ça on dit al hamdoulilah
pas de maquillage c'est mieux soigner son visage et voilà!!en plus ça fait vieillir graaaaaavvvve!!

bonne nuit les filles!!
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
j
13 septembre 2007 23:01
il y en a qui sont affreuse naturelles mais d'autres ca peut aller !

mais il ya maquillage et ECLAIRAGE !!

l'éclairage compte beaucoup !! testez , un peu de maquillage et un bon lampadaire en pleine figure va vous donner meilleur mine !
H
14 septembre 2007 22:35
eh oui, le maquillage fait des miracles...PTDR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook