Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Y a-t-il des personnes qui pensent qu'une fois marié, nous ne sommes plus...
A
5 juillet 2019 15:29
Oui moi car tu ne peux plus sortir et rentre a l'heure que tu veux partir en vacances solo ect tu dois avertir l'autre
3
359
5 juillet 2019 16:04
salam aleikoum

pour moi oui tu n es plus libre puisque te en mariant tu prends les responsabilités qui vont avec
vu que j fuis les responsabilités,oui,j perdrais ma "liberté"
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
En gros, est-ce que selon vous, le mariage met fin à la liberté d’une personne ?

Dites la vérité
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Y
5 juillet 2019 16:42
Salam

Indirectement oui car tu penses pour deux et non plus seul...

Genre je vais acheté ou faire ça mais tu as toujours cette petite question si cela va plaire ou pas à l autre ... ça c est dans le cas où il y a respect et bonne entente ...
5 juillet 2019 16:43
Je suis déjà casanier alors que je ne suis pas marié, ça me changera pas trop smoking smiley
L
5 juillet 2019 17:25
Ahh si,c'est carrément la fin d'une certaine liberté
5 juillet 2019 18:02
Salam

Le mariage implique un respect et une cohabitation commune dans le couple, une fidélité en rapports sexuelles.
Le mariage n’annule pas l’amitié existante avant le mariage, le droit a la liberté de chacun qui n’affecte pas le bien-être du couple peut être maintenu avec concertation.
Interdire à son conjoint totalement tout contact avec toute personne hors famille, c’est une mort lente du couple, juste c’est juste Angel
M
5 juillet 2019 18:53
La réponse est un grand OUI
5 juillet 2019 21:49
Une fois marié(e), on pense pour 2 et non plus pour 1 donc oui ça réduit le champ d'action.
S
5 juillet 2019 21:54
Je ne vois pas de quel liberté, tu parles
A part faire des choses extravagantes avant le mariage et qu’on ne peut faire à deux, je ne vois pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook