Citation
Passe-Partout a écrit:
Personne vois l'avenir, celui qui prétend le contraire est un menteur.
Citation
Oulou a écrit:
Bonsoir, j’aimerai savoir ce que dit l’islam sur les sens. Je sais qu’un voile nous sépare du monde des djinns mais comment se fait-il que certaines personnes ont des facultés (cela depuis leur enfance sans rien demandé) à pouvoir avoir un 6eme sens qui est par exemple, de voir l’avenir, communiquer avec les esprits (chez les musulmans ce ne sont pas des esprits mais des djinns), voir parfois des defuns (chez les musulmans djinns prenant l’apparence d’un défunt) etc. Si on a un voile et qu’on ne peut pas voir ni même entendre, alors comment se fait il que certains en développant un 6eme sens (car scientifiquement on a tous un 6eme sens que certains arrive à développer et d’autres non) arrivent à lever, si on peut dire ça comme sa, ce « voile ». C’est une question qui me trotte dans la tête et vous remercie par avance pour vos réponses.
Citation
Oulou a écrit:
Bonsoir, j’aimerai savoir ce que dit l’islam sur les sens. Je sais qu’un voile nous sépare du monde des djinns mais comment se fait-il que certaines personnes ont des facultés (cela depuis leur enfance sans rien demandé) à pouvoir avoir un 6eme sens qui est par exemple, de voir l’avenir, communiquer avec les esprits (chez les musulmans ce ne sont pas des esprits mais des djinns), voir parfois des defuns (chez les musulmans djinns prenant l’apparence d’un défunt) etc. Si on a un voile et qu’on ne peut pas voir ni même entendre, alors comment se fait il que certains en développant un 6eme sens (car scientifiquement on a tous un 6eme sens que certains arrive à développer et d’autres non) arrivent à lever, si on peut dire ça comme sa, ce « voile ». C’est une question qui me trotte dans la tête et vous remercie par avance pour vos réponses.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonsoir,
L'islam dit que les personnes prétendant voir l'avenir, ou communiquer avec le monde invisible sont des mécréants, des associateurs, tout comme les personnes croyant à l'existence de ces dons.
Citation
louisa56 a écrit:
ouloulouloulou!Halloween c'est fini hein!seul ALLAH connait les secrets des cieux et de la terre
Citation
Oulou a écrit:
J’avais poster un sujet sur le fait de communiquer avec les défunts et on m’a répondu que ce ne serait autre qu’un djinn qui parlera à la place du défunt donc il est possible de parler avec l’invisible ?
Pareil j’ai vu sur ce forum une personne ayant dit qu’elle avait vu un défunt en entrant dans un cimetiere et on lui a dit que ce n’etait qu’un djinn ayant pris l’apparence d’un défunt.
C’est assez complexe car d’un côté on affirme que ce sont des djinns et d’un autres on dit que cela est impossible de communiquer avec le monde invisible.
Si cela est impossible pourquoi affirmer que ce sont des djinns qui parlent et des djinns prenant certaines apparences ?
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
tous ces soit disant voyant et médium sont des escroc et ces scientifique qui apporte de l'eau au moulin de ces gens la le sont aussi le 6 ème sens c'es ce qu'on appelle l'intuition et non pas le faite de voir des fantomes ou l'avenir
Citation
Oulou a écrit:
Je pose une question par curiosité, si tu n’est pas capable de répondre je n’est pas besoin de tes moqueries, je demande ce que dit l’islam sur ce sujet. Bonne soirée.
Citation
Capestian a écrit:
Quand bien même ton oncle ne te mentait pas, il est tombé juste et alors ? La divorce c'est plus que courant, on a une chance sur 2 d'avoir une fille, et pour l'origine pareil ça peut se prévoir
Demande lui de prédire des trucs réellement imprévisible qu'on rigole, on verra s'il a encore de la chance
N'oubliez pas que même une pendule cassée donne la bonne heure deux fois par jour
Sinon pour ceux voudrait réellement se renseigner sur les sens, voici qui pourrait vous intéresser:
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Les morts ne parlent pas, pas même par l'intermédiaire d'un djinn ou d'un "medium".
Mais à chacun ses croyances (les tiennes sont étrangères à l'islam).
Citation
louisa56 a écrit:
olala relax max!j'ai de la tisane en rab si tu veux!t'appelle ça un sujet sérieux???moi j'appelle ça wass wass!en islam ça s'appelle mecreance!
Citation
Oulou a écrit:
« L’origine » peut se prévoir dit tu et que cela n’est que de la chance... comme je l’est affirmé il a exercer sur plusieurs membres de ma famille et aucune erreur... c’est qu’il doit avoir beaucoup de chance dit donc ! Facile de dire que ceci est faux quand on n’a pas vu ni entendu. Merci quand même pour ta réponse
Citation
Oulou a écrit:
Si tu le veux, je ne prendrai pas mal le mot mécréant étant donné que je ne suis pas musulman et je ne pas pourquoi « Wass wass » alors que je m’interesse aux religions. C’est bien parce que le sujet ne te semble pas sérieux pour TOI que je ne vois pas pourquoi tu fais part de ta présence.
Citation
Capestian a écrit:
Ou juste qu'il lit bien en vous, après tout ça existe le mentalisme
Tu sais ce qui est encore plus facile ? C'est d'affirmer l'existence de pouvoirs surnaturels chez quelqu'un que personne connait, qui bien évidemment ne va pas chercher à prouver au monde l'existence de ses pouvoirs, comme ça on ne pourra jamais rien vérifier, juste te croire sur parole