Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
De 5ans a 90ans svp
Y
21 juillet 2019 01:56
Salam alaykoum ; j voi q y a q des saint ici hmdh , ne faite pas sa ,pas ci,, a ki croyai vous vous adresser?
- j voi bcp preche le bien et le mal ,certe c bien mais sans sagesse taisez vous ou juste dire que untel shaykh a dit ceci cela voila
-jai pas envie des debat ; pense c que tu veut et dis c que tu veut quant y a erreur on fait rapelle c tt
--on ne change pas le monde ,changez votre tete yak"
Alors la prochane fois les moin de 18ans ne repondez rien sur le mariage ,
--je confirme chaque jour ; pk allah a rabaisser le monde arabe, on ne suit pas la religion mais quant c la necissiter qui parle ""ahh la ils prennent du courage pour monter quil ressiste et quil ont foi

--les non interesser par mariage qui vien dire c pas in site de rcntr; c toi qui veut le limiter; tes marier? Comment la tu connu? Et pk tu ne te preserve pas avec tes idiologie et laisse les autre idiologie qui te depasse a leur place
--pour les agés ,manifester vous plus souvent ,on a besoin de recadrage si vous navez pas deja fui

----j sai q l'etre humain est tetu et trop questionneur ; ce post ne changera oas grand chose mais sa vous changera quant c avec moi q vous parlerai
Mes salutations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 03:54 par Yas-zine00.
M
21 juillet 2019 02:02
L'écriture bon sang Oups
m
21 juillet 2019 02:03
C'est quoi des idées de d'odos ? Enfin t'as voulu dire quoi ? Parce que j'me sens concerné vu que t'as cité mon commentaire que j'avais laissé sur un de tes post.
S
21 juillet 2019 02:08
As salam wa aleykoum,

Je ne prends la défense de personne et ne connais pas leurs intentions mais c'est normal qu'une personne de confession musulmane vienne te mettre en garde contre les moyens ou encore la mixité. Elle ne veut surtout pas prendre dounoub sur son dos ce qui en soit est sage.

Après effectivement un rappel efficace est un rappel fait avec beaucoup de rahma mais le forum est victime de son époque. Tout se fait vite, rapidement. On ne prends plus le temps de faire les choses correctement.

Pour ce qui est du mariage, le net c'est chaud sur je ne sais combien de personne peu seront sincères car la virtualité rend moins grave les choses . On parle à une personne et si ça nous convient pas on zappe et on passe à autre chose.

D'ailleurs virtuelle ou pas, les gens pensent qu'il y a toujours mieux ailleurs.

Un conseil si je peux me permettre, ne te focalises pas trop sur le mariage, Fais dou3as et continues de bien faire les choses.

Les sababs c'est Allah swt qui les crée.

Qu'Allah swt te facilite.
Y
21 juillet 2019 02:09
Tu te sens concerner? Wi tu l'es ; voila le post est tres clair
-et aussi un jour future on forniquera par telipathie ; va leur couper les reseaux
Y
21 juillet 2019 02:23
Naam ma soeur , c juste , sage et clair ;sa adouci le coeur sobhana llah
Quallah televe au rang d'exemple ukhty;
--wi c vrait sa fait bcp de victime ; maiq prudent
Prsq j ss srx et honnete , j ne promet rien et hmdh jai trouver de l'honnetetao ici ..plus quailleur.. je ss tomber sur des site de recontre ,pas srx et cm tu dis il vise plus hauts et pourtant il ne savent ou se trouve reelement le hauts..je mise pas tt sur ke virtuel , c juste plus facile et sa oetmet de connaitre la personne avant daller la voir a la maison ou avec un tuteur
- meme dans la realité c pareil; pt on savoir si c srx ou pire si il changera pas pour qlq un dautre, et surtout la fitna est plus grande donc
--jaime les gens neutre j ss ravie okhty hafidhaki llah
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Je ne prends la défense de personne et ne connais pas leurs intentions mais c'est normal qu'une personne de confession musulmane vienne te mettre en garde contre les moyens ou encore la mixité. Elle ne veut surtout pas prendre dounoub sur son dos ce qui en soit est sage.

Après effectivement un rappel efficace est un rappel fait avec beaucoup de rahma mais le forum est victime de son époque. Tout se fait vite, rapidement. On ne prends plus le temps de faire les choses correctement.

Pour ce qui est du mariage, le net c'est chaud sur je ne sais combien de personne peu seront sincères car la virtualité rend moins grave les choses . On parle à une personne et si ça nous convient pas on zappe et on passe à autre chose.

D'ailleurs virtuelle ou pas, les gens pensent qu'il y a toujours mieux ailleurs.

Un conseil si je peux me permettre, ne te focalises pas trop sur le mariage, Fais dou3as et continues de bien faire les choses.

Les sababs c'est Allah swt qui les crée.

Qu'Allah swt te facilite.
m
21 juillet 2019 02:26
T'oses dire que ton post est clair alors que c'est écrit en je n'sais quelle langue... J'ai pas voulu critiquer ton français car je ne sais pas de quel pays tu viens et j'ai répondu gentiment, mais je vois que t'es agressif...
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Tu te sens concerner? Wi tu l'es ; voila le post est tres clair
-et aussi un jour future on forniquera par telipathie ; va leur couper les reseaux
Y
21 juillet 2019 02:43
Tt mes exuse prsq quon ma enerver ,en plus ta rajouter un pt ;mais j mexuse sincèrement
Pour mon francais, c mon clavier qui saute sur ce site et donc parfois sa pt arriver q j joublie des mots ou des expression et des lettres qui se mélangent entre elles ;; mais wi j ss pas de france ;maiq je parle assez bien hmdh (oralement j veut dire)
Y
21 juillet 2019 03:28
Wi je ferait des amelioration nchlh
Hhhhh
Citation
Mokuton a écrit:
L'écriture bon sang Oups
21 juillet 2019 03:41
sérieux ça donne pas envie de lire...! Dis donc tu es passé sous un tunnel pendant que tu écrivais ou c'est quoi??
Y
21 juillet 2019 03:48
Jai l'habitude decrir vite mais se site ralentie bcp et sa cree un effet tunnel voila hhhh
MILLE PARDON
V
21 juillet 2019 05:38
Illisible. J’ai laché l’affaire à la deuxième ligne smoking smiley
Citation
Mokuton a écrit:
L'écriture bon sang Oups
M
21 juillet 2019 09:48
Moi non plus j'ai pas pu lire plus, trop mal au yeux Ill
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Illisible. J’ai laché l’affaire à la deuxième ligne smoking smiley
S
21 juillet 2019 10:55
As salam wa aleykoum,

Ok c'est illisible mais pour une personne dont sa langue maternelle n'est pas le français, je trouve qu'il s'en sort bien. Pour beaucoup ici, on ne pourrait pas écrire l'arabe comme lui écrit français.

Pour d'autre le français est leur langue maternelle et c'est un massacre. Donc un peu d'indulgence !
Y
21 juillet 2019 11:52
Merci bcp sourour ; J pense quil sont un pt fatiguer et presser de lire rapidement (j comprend, j prendrai la peinne de soignai a l'venir nchlh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook