alors les futures 3roussates 2012 casa jveux bien kon partage notre expérience. la date de votre mariage. le lieu. l'orchestre. neguaffa etc et la lune de miel ou comptez vous la passer. et le stress dans tt ca...... c normal ou pas moi je stress a fond
moi c le 1er septembre 2012 salle c ryad merrakchi neguaffa khmissa sinn le reste pas encore dis moi stp imane a combien t'as eu la pièce montée et ghizlane mekouar a combien merci bcp les filles pr vos réponses lah ykemel belkhir
alors pour moi c le 27 janvier 2012 a casa la salle rigi tabac de ainsba3 maquillage: salon faranice traiteur : banour de la famille negafa: aicha lmarakchia orchestre: elgouchi tyafar+da9a+3issawa : pas encore la nuit de noce sera à 'hotel hyatt regency apres un voyage à ifrane on a décalé le vrai voyage de noce jusqu'au printemps ca va etre un tour en europe espagne +france+suisse.
et vousssssssssssssssssss les filles allez dites nous vos news
Slt 3raessate Allah wekemel bi khir pour tou le monde Moi c pour le 24/02 à Mohammedia Salle k Negaffa k Dakka et l'orchestre k Traiteurk mais j'ai des doute Coiffeur n j'ai pas trouvé encore +dfou3 Ki peu maidé ?????
maria2005 stp a khti, ou se trouve la salle que t'as pris (c'est ou à Ain sebaa), et si ce n'est pas indiscret de ma part; tu l'as prise a combien? est ce que c'est une salle beldia ?
ana je connais les salles de régie tabacs qui se trouvent à 2 mars mais pas celle-ci. je comptais fêter mon mariage dans une maison familiale mais bon, les choses ont changé a la dernière minutes
hinda85 moi aussi j'avais ce souci, j'ai fais le tour des salles beldiyne ganre merakchi lehlou...
mais j'ai constaté à la fin que ça va pas etre bon de mettre lbarza dans le hall et les invités dans les salons bref une salle ouverte et moderne fera l'affaire alors je me suis dirigéé vers la salle marché crio celle qui est en bas la plus petites des salle elle est bien mais je l'ai trouvé prise à la meme date de mon mariage et je l'ai laissé tomber apres je me suis renseigné sur la salle de rigi tabac elle se trouve prés de margane ain sba3. kolchi galia mziana c'est complexe ou il a une piscine des jardin ou tu peux t'en servir et eventuelement prendre des photo et tt..
si tu as quelqu'un de ta famille qui travaille à rigi tabac il peut te la resrver à son nom avc un prix symbolique de 1000 dhs ehhhhhhhh oui fabor, mais ana ma3andi 7ta 7ad khadam f rigije (l'ai pris à 7000 dhs le dirrecteur du complex est un homme tres gentil omtfaham o 7alwa wallah . siri choofiha raha zwina moderne elle a une capacité d'accueil de 14 table mais 7ta 10 tables tji fiha zwina
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 18:47 par maria2005.
un petit détail les filles j'aimerai louer une robe de princesse f une autre couleur que le blanc genre le rose ou le rouge ou le bleu, et la mettere en fin de cérémonie au lieu de mettre une robe blanche, question de changer un peu vous avez klk adresses sur casa pour la location plzzzzzzzzzzzz
salamm alors pr moi sa seras inchaalah le 5 mai avant je connaissait rien du rien mais grace a yabiladi, au mes chere yabis futures mariées et surtout grace a NORA23 que je remercie enormement , voila ma liste de presta:
salle : layali zaman neggafa: jamila filalia traiteur: j'hesite entre traiteur gharbaoui et traiteur ibtissama orchestre: benjelloune issawa: yassine kadmiri
alors me reste les tyafers, les invitations, photographe et salon de beautée
Maria2005 merci pour ta réponse. j'essaiera de trouver un moment pour la visiter. Ana je commence a peine les préparatifs et déja je suis lasser de tout ca, wellah, surtout que j'avais un plan en tête et il est tombé a l'eau
je comptais fêter mon mariage dans la villa de ma tante et elle a changer d'avis (7e9a ma 7e9a galik elle vient de faire les transformation et viens d'acheter de nouveau 6lame6 pour le salon et elle ne veux pas qu'on lui salisse sa barraque) comme si on allait faire tbourida f sa maison au lieu de l3ers
Maintenant je galère pour trouver une salle. d'ailleurs je voulais faire drib sda9 et mariage, mais maintenant que ca sera dans une salle je dois faire que le mariage (j'aime pas drib sda9 dans une salle). Du coup j'ai dis a mon chéri de me ramener dfou3 a la salle, mais ma mère a refusé. Elle ma dit si tu veux qu'il ramène dfou3 a la salle, tyafers ma yikounech fihom les cadeaux (parfums coffrets maquillage tissus...) elle veut que ca reste intime et que tyafer contiennent que des truc genre 7lib tmar fakia henné ... j'ai beau lui dire que les cadeaux seront emballé, elle veut rien entendre, elle m'a dit NON. La seule chose que je peux faire maintenant c dire a mon chéri de me ramené les cadeaux le jour de drib sda9 ( on fera drib sda9 on comité très réduit mes parents, ses parents et nos fréres et soeurs, c tout).
Les filles est ce qu'il y a des contenant autres que tyafers pour les cadeaux? parce que je vais faire tyafer le jour j mais pour drib sda9 il me faut autre chose. J'ai penser au petit tyafer et coffret mais j'ai l'impression que ca ne suffira pas (c trop pti). juste pour info, afin que vous puissiez bien me conseillez, mon chéri compte m'amener : un coffret Dior, un coffret Clinique, une petite pochette Louis vuitton et un Sari, en plus du chocolat, bouquet de fleur, un solitaire et sda9 sous forme de lwiz.
voila, désolé les filles ila 6ewalte 3likom. j'attends vos conseil svp. Merci
Salut dsl pour le retard. J'ete faire le shopibg les esrpine yallah j'ai achter 2 . J'oublier avant de venir a casa de ramener ce que j'ai. Jit twila lol. Iwa pour la pieces. C'ete original bride ki m'a conseillé serraj. Et meme j'ai vu sa pizce menté lors de ses fiancaill 3jbatni. Alor ana dar m3aya 3000 dh. 5 niveaux. En tou cas dans 11 jours tchofo les foto inchallah
ben ma chérie je crois ke c assez suffisant, c pas grave fais cke te dis ta maman afin d'éviter les blems surtt c temps çi selkkkki. sinn jte dirai ce kil me ramenera f dfou3 mon mari comme ça tu auras un idée: ya un coffret parfum une boite a maquillage une montre belgha deux tkachet deux jlaleb mdema dial sem sac et sandalles et les autres tyafer fihoum tmer le7lib meska l7oura etc... sinn moi perso dfou3 ghadi bykoun fel 9a3a mais si ta maman vt ke ca soi f drib sda9 c pa grave fai le si t'a besoin daide nhésite pas
Ana ra je vais faire ce que ma maman me dira bien sur (wayli 3la ana meskhou6a ta ngoul liha ela ). walakine maintenant les truc que va m'apporter mon chéri fine il va les mettre? ila ja yidirehom f tyafer ra dans ce cas il faut amener dekka el marrakchia et tou le tralala et moi comme j'ai dis ra drib sda9 ra ghadi yikoune en comité réduit.
Sinon pour les cadeau qu'il va me ramener je les trouve suffisant parce que déja f nos fiançailles il m'a ramener 3 tissus (un satin duchesse, un coupon dial tlija et un organza) une montre D&G et un bracelet Raffinity. 3ad pour la cérémonie de mariage y aura 5 tyafer (7lib eau d'oranger 3oud meska el 7ora / les dattes / Henné / Fakia / et un tyfour ou on y mettera la parrure et sa gourmette).
donc ma question wach les pti tyafer seront suffisant pour ce qu'il va me ramener? sinon ra il me ramenera mes cadeau dans un sac en papier c pas du tout glamour (