Tout est dans le titre, je me marie en aout a meknes nchl, alors si vous avait des conseils a me donner, ou discuter de l'organisation de votre mariage(traiteur,neggafa,orchestre,salle...) comme ça on pourra aider d'autre filles.
@ papillon je compte le faire dans une salle je sais pas encore laquelle pour l orchestre j ai entendu parler de ismailia et ouns je ne les est pas encore contacter et negaffa c jazayriya ou sara je vais faire le tour la semaine prochaine car la je suis tjr sur casa, je te tiendrai au courant
ninasensoli tu pouras me tenir au courant stp? moi pour le moment j'ai encore rien reserver il faudrai que je me motive mais c difficile prsk je suis pas sur meknes.
Papillon ma belle regarde le topic finkouuuum alfassiyate et lmeknassiate (le lien en bas) Tu vas trouver bcp d'infos. Ana mon mariage mazal b3id htal 2014 donc j'ai pas encore commencé les préparatifs. Mais sur ce topic tu trouveras bcp d'info ... qui vont t'aider j'avais meme posté une fois une liste de prestataires avec les nums de tel.
nour-the-bride merci khti je vient juste de regarder, ta vraiment raison ya beaucoup d'infos. deja j'ai eu ma reponse pour le salon de coiffure narcisse a meknes .lah ykmel 3lik belkhir nchl