Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
30 janvier 2013 13:10
Coucinetta ana hhhh machi ghlida walha tsem3i btibita mais je ss une fausse maigre!parfois tchofini mince parfois btibita 3la hasab les habits! De3f zouin mais bezzaf tani lla! Pr lekricha massage bohdo c pas suffisant!!! Ghi ghadey3i flouss khass m3ah la marche w regime w les abdos!!ana a mon avis la marche chaque jr 20 min et boire bcp d eau w theydi zit w zebda w sucre walo kochi messous w corfalks nature sbah et une pomme la nuit avant de dormir c suffisant pr eliminer kricha
M
30 janvier 2013 13:37
Mimita je confirme va y chez zineb elle saura te donner les modeles li ayjiw m3ak.en plus de ca ghzala dik syeda
s
30 janvier 2013 13:50
Salut les filles...llah ykmal 3likom balkhir

PLZ les filles fin khyato lbassikom? dyal l3arss biensûr
30 janvier 2013 14:08
Mimita safé antaba3 ton régime sawfa 2o7awilooo habibatii bghit n7ayad bouha dik lkricha ra mon mari sportif 3ando la ceinture noire f l aikido w mratoo mkarcha hahahaha
L
30 janvier 2013 14:46
Merci zinou ouii je vais partier chez elle surement hia lewla!
Coucinetta crois moi ila tebe3tih tu vas maigrir ana kent mjerbah blama nhess hta lkit rassi kaned3af surtt la pomme chaque soir mais pas de diner oubli!!!sebri wakha tefah nachef hhh
30 janvier 2013 14:47
Aucune réponse pour mon postsad smiley( snif snif
Bonsoir les futures mariées,
Ma soeur se marie en Mai, ils n'ont pas encore fixés la date mais bientot ça sera validé.
on a un probleme de la salle, car c'était prévu que le mariage se déroule dans une villa familliale, mais finalement c'est annulé. est ce que vous pouvez me conseiller un endroit sympa à casablanca, villa avec un bon prix?
sinon vous connaissez le traiteur Bouzoubaa? sa prestation dans les mariages?
aussi besoin d'un coiffeur pas cher
orchestre bon rapport qualité prix.
Je vous remercie les filles de votre aide!
L
30 janvier 2013 15:02
My weeding je te reponds:
-la salle :villa tadart ou villa polo
-traiteur bouzoubaa je connais une fille li dartou ell est satisfaite!
-orchestre pas cher tu attend les autres yabies yjawbouk
-salon pas cher je connais une fille endha salon dialha c salon woorod en face les 4cerises sur bd moudiboukita c fatimzahra elle fait pack mariee a 1500 et vient a la salle a 500 de plus! Elle fait coiff et makup et mani pedi et cire complete et faux cils et extentions mais f la salle elle ne change pas les coiff juste makup!!
30 janvier 2013 15:24
Mimitati ma chérie mercii bcp hbiba

imta ghadi tji l casa
s
30 janvier 2013 16:12

chui de Casa
a
30 janvier 2013 16:59
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, et je vx remercier la personne qui a crée sujet 3rayssat mars avril 2013, j ai lu vos discussions, j ai bien aimé vos propositions parce que je suis confuse j aurais mon mariage la fin de mois de mars j ai pas encore fixé ni date, ni salle de fete , ni negafa ni rien je ne sais pas commencé quand les réservations, est ce que vous pouvez m'aider les filles svp et indiquer les bonnes adresses, car je compte louer une petite villa pour la cérémonie,j ai environs 80 invités, et je vx une courte soirée du 8h a 01h environs,
30 janvier 2013 17:51
amouna ma chérie si tu as 80 invités je te proposé villa madame lahlou sur bd moulay driss 1er c entre 8000 et 6000 dhs ana la dame me l'avait laissé à 6000 dhs (pour un dimanche en avril) quand je suis partie la voir
30 janvier 2013 18:16
Merci beaucoup Lalla mitasmiling smiley tu es adorablesmiling smiley
tu me parle de villa polo.. est ce bien villa du traiteur slimane. car je pense que cette villa se loue avec traiteur malheureusement sad smiley peux tu me confirmer stp?
sinon je vais voir pour le coiffeur dont tu m'as parlé.
Merci encore pur ton aidesmiling smiley
L
30 janvier 2013 19:49
Coucinettaa habibatiii hhhh je descend wakila ce lundi!c est pas encore sur mais je dois resrever la robe et voir mon traiteur w khiat wchhal men haja!!
My weeding oui je parle de villa slimane oui il exige le traiteur!mais ya aussi villa lahlou villa dar lekbira!sinon 3la hasab ton budget!ya aussi salle ghaba lkhadra salle 1001 nuits,salle tadart!
Pour le salon rah fatimzahra maquille tres bien ana sewebt endha f drib sdak!
Amouna 8181: c moi ki a cree ce topic car moi aussi je em marie en avril icnhala merhba bik endna,pr les prestataires d abord kel est ton budget?
m
31 janvier 2013 00:13
Citation
zoudij a écrit:
I_ASS,

Voila les coordonnées de zakaria comme promis: 06 64 06 29 54
06 61 14 99 37.

Bon courage.
salut je suis nouvelles parmi vous je viens de les fiançailles et drib sdak hadi 10 jours et je ferai mon mariage en avril j'ai rien encore décidé par rapport le orchestre zakaria il est super mes deux cousin mea boulboul et khalid mais dommmage mcha lih khalid laklach li kay chael learss mais ils sont genial hna makan kdrouch nbdlohoum svp les fille aider moi j'ai pas du temps o ma arfa mandir
m
31 janvier 2013 04:36
pour asmae lahlou katkatar le fond de teint la lkit chi photo tae ma cousine je te lenvoie en plus ma cousine mcha liha maquillage mais lhaja zwina li fiha anaha kat envoye meak bnt la salle la kanti bagua diri kola labssa fe machta dyalha
s
31 janvier 2013 09:29

chui de Casa

Pour la 3 ème fois je comprends pas si c le but de s'entraider avec tt le monde ou juste celles qui connait l'une l'autre?!!!!!

Merci
31 janvier 2013 10:09
mellle dodi : c vrai ke le maquillage de asmaa taymchi kifach tal3at ta cousine ana khdit asmaa pour mon mariage w chakroha liya nass bzaaf mais nti daba khla3tini eye popping smiley
31 janvier 2013 10:16
@lilia2013: crois moi ana brassi 7assla f lkhiyat ghi sekti j'ai une tenue khasni n7etha o ma3arfach 3end men n7ethasi
Je trouve chi w7ida je te la filesmiling smiley
s
31 janvier 2013 10:22
Citation
caramilla- a écrit:
@lilia2013: crois moi ana brassi 7assla f lkhiyat ghi sekti j'ai une tenue khasni n7etha o ma3arfach 3end men n7ethasi
Je trouve chi w7ida je te la filesmiling smiley

Merci bcp Caramilla lahla ykhték
L
31 janvier 2013 10:50
Melle dodi pour asmaa elle envoie quelqun makatjich hia la salle!?moi aussi jai besoin de voir son makup de ta cousine si ca ne te derange pas!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook